“Moyen”

N° 36 sur 46 Hôtels à Perpignan
Saint-Nicolas-de-la-Grave, Midi-Pyrenees, France
“Moyen”
Avis écrit le 11 février 2013

personnel, chambres, petits déjeuners... corrects. Accueil agréable. Le personnel manque un peu de connaissances "locales" pour guider les touristes. Via GROUPON, vous êtes sensés recevoir une bouteille en rapport avec la région ; nous avons reçu un vin de table, mélange de cépages européens. Dommage. C'est un point très négatif pour eux !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saillagouse, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 10 août 2012

C'est un hotel familial, très agréable les chambres sont propres et climatisées, le cadre est vraiment sympa, le personnel adorable (je suis arrivé sans prévenir à 3h du matin et l'acceuil été formidable!)
J'y ai séjournée à plusieur reprise et à chaque fois l'acceuil et les services étaient de qualité.
La piscine sur le toit et le jaccuzzi ne sont que du bonheur!
Pour ma part je ne vais même pas aller voir les autre hotel de perpignan j'ai été tellement agréablement surpris par celui ci que j'y resterais fidèle!
Je le conseille a tous le monde grands, petits, jeunes ou vieux vous y trouverez votre compte!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 20 février 2012

Le personnel très aimable et dévoué, cadre idéal calme, le petit dej TB en buffet dans un cadre T.agréable.
dommage à cette époque piscine fermée sur le toit, reste pour les adeptes le hamam et le jac, tout près.du Palais des congrès vers un parc très arborisé...et central .
la literie super et propre,
avons apprécié le petit plus savonette et gel ainsi que nécéssaire nett..chaussures

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil téléphonique lors de la réservation très professionnel avec une proposition de tarif promotionnel. A l'arrivée, la chambre prévue n'était plus disponible, une autre chambre agréable a été proposée. Le personnel était charmant et serviable.
Trois choses sont à regretter: 1- des seaux d'eaux sales trainent dans les couloirs et l'ascenseur, 2- le buffet du petit déjeuner était incomplet et un peu léger, 3- au moment du règlement de la note, la responsable de l’hôtel a nié avoir proposé une promotion tarifaire, mettant en doute notre honnêteté, il a fallu batailler pour obtenir le prix convenu.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai séjourne au New Christina cette année pour la 2ème fois, les tarifs proposés le week-end rendant l'établissement plus abordable. L'accueil y était sympathique, jeune et cool. Ma chambre était cette fois-ci très spacieuse ce qui était des plus agréables vu la chaleur extérieure. La salle de bain n'est pas vraiment moderne mais vaste et les produits de toilette de "dépannage" nombreux. L'écran de TV était très grand, à l'image de la chambre.
Le hic reste avec le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur, surtout pour un 3 étoiles. Le même type de p'tit déj basique m'avait déjà surpris lors de mon précédent séjour. Un bon plan avec les tarifs de week-end et l'accès à la piscine au 5eme étage ( il fait tout de même chaud à Perpignan!!).

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes ravis de cette hôtel, ainsi que de son accueil très chaleureux. Les chambres et la litteries sont également confortable de plus il et disponible un parking soutérein sécuriser.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel sal répugnan moquéte tré sal com le lit les fenétre pléne de champignon ainssi que la sal de bain trou Dan la porte de la sal de bain aceuille et volontè a nous satisfére 0 zéro prix éxorbitan pour le servicene mérite pas c 'est étoile

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan