“Hôtel bien situé près du centre historique”

Hotel New Christina
Hotel New Christina
N° 35 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 13 septembre 2013

Très bon accueil du personnel et très ouvert pour nous renseigner. Très bonne literie et chambre assez spacieuse (chambre junior) avec toilettes à part. Piscine et terrasse sur le toit, mais sur les 4 transats qu'on y trouvait, deux étaient inutilisables et aucun parasol. Nous n'avons pas essayé le resto ni le hamman et le jacuzzi. Petit-déjeuner pas extraordinaire. Ma dame, avec ses yeux de linx, a jugé la chambre pas assez propre. Un coton-tige qui se trouvait dans un coin de la chambre à notre arrivée s'y trouvait encore à notre départ, 3 jours après. Le cadre suspendu à la tête du lit montrait des traces de coulées brunes... pas du goût de madame qui ne voyait plus que ça. Personnellement j'y retournerais bien, rien que pour l'emplacement et la literie mais seulement avec une belle promotion sur les prix... mais sans madame avec moi !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

je suis très content de cette hôtel ,Acceuil des plus agréable ,prestations de service très convenable ,piscine ,Spa.
petit déjeuner très copieux .
bâtiment en règle général ancien mais qui est largement compenser par le personnel remarquable .
nous étions 6 personnes 2 adultes 2 ados 2 enfants

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Accueil sympathique, hôtel bien placé, chambre propre, terrasse sur le toit avec piscine et plateaux repas servis dans la chambre. J'ai vraiment apprécié cet hôtel lors d'un voyage d'affaire. Je réserverai à nouveau lors d'un prochain passage à Perpignan.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2013

Etant Commercial je me déplace très souvent dans de nombreux établissements de la région et c'est en toute connaissance de cause que je peux dire que cet hôtel bénéficie d'un emplacement calme et charmant, proche du centre-ville et qu'il est assez simple de se garer aux alentours si on utilise pas le garage.
A chaque séjour, on bénéficie d'un accueil très chaleureux et je félicite l'équipe qui est à l'écoute des clients et qui fait tout pour veiller à leur bien-être.
Les chambres sont confortables et spacieuses et l hôtel offre un grand nombre de services, piscine, jacuzzi, hammam...
Les mets servis au restaurant sont de qualité, toutefois on peut reprocher les périodes d'ouverture un peu aléatoire de la cuisine qui portent préjudice à la clientèle commerciale. Cependant, le room-service fonctionne 24H/24H.
Le buffet du petit-déjeuner est bien achalandé et je porte une attention toute particulière sur les magnifiques plateaux de fruits de saison proposés et le jus de d'orange frais. C'est une chose rare dans les autres hôtels.

Bravo continuez !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

Accueil très sympathique, les chambres sont spacieuses et propres
Au dernier étage vous pourrez profiter de la vue sur un joli parc tout profitant d une terrasse sympa
Petit déjeuner copieux pour mes prochains déplacements je ré réserve c est sur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

personnel, chambres, petits déjeuners... corrects. Accueil agréable. Le personnel manque un peu de connaissances "locales" pour guider les touristes. Via GROUPON, vous êtes sensés recevoir une bouteille en rapport avec la région ; nous avons reçu un vin de table, mélange de cépages européens. Dommage. C'est un point très négatif pour eux !!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

C'est un hotel familial, très agréable les chambres sont propres et climatisées, le cadre est vraiment sympa, le personnel adorable (je suis arrivé sans prévenir à 3h du matin et l'acceuil été formidable!)
J'y ai séjournée à plusieur reprise et à chaque fois l'acceuil et les services étaient de qualité.
La piscine sur le toit et le jaccuzzi ne sont que du bonheur!
Pour ma part je ne vais même pas aller voir les autre hotel de perpignan j'ai été tellement agréablement surpris par celui ci que j'y resterais fidèle!
Je le conseille a tous le monde grands, petits, jeunes ou vieux vous y trouverez votre compte!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple