“UN HÔTEL SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

N° 30 sur 46 Hôtels à Perpignan
Montpellier, France
“UN HÔTEL SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons profiter d'une offre Groupon et nous en sommes très satisfaits.
La piscine et le spa sont sympathiques ainsi que toute l'équipe attentionnée.
Sa situation proche du centre et en face d'un parc calme est un plus;
Nous reviendrons.
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Hillion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Personnel sympathique..nuit relativement calme. Lit plutôt bien. Par contre propreté plus que médiocre...
9 euros de supplément pour un parking dont il est quasi impossible de sortir sans y laissé un bout de pare-chocs!
Hôtel cher pour la prestation..

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous cherchions deux chambres au dernier moment sur la région, et nous avons eu 1 chambre sympa et une autre chambre. Aie pour cette dernière, un trou béant sous la baignoire, un support de douche fuyant et le téléphone arraché avec les fils qui pendent et une décoration décale des années 90.
Tarif correct pour la première chambre mais non acceptable pour la deuxième, même si nous avons bénéficie du tarif Booking (sans passe par eux), de plus elle sentait la cigarette.
Petit déjeuner copieux et varie.
Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle est bien place, au dernier étage.
Hotel très proche centre ville à pied (10 minutes)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Effectivement, je confirme beaucoup d'avis. Si vous trouvez un autre hotel... Allez-y ! Propreté laissant à désirer, vétusté, moisissure... Le lit est bien, l'accueil est bien. Le petit déjeuner est très peu garni, pas de choix, on ne peut pas se resservir de café ou de thé, c'est la standardiste qui vous sert, allez boire votre boisson chaude ailleurs.... Ne comptez pas non plus profiter du jacuzzi et du sauna qui sont sals, vétustes. Seul point fort, vous êtes en centre ville et juste en face il y a un magnifique parc. Bref, c'est franchement pas un hotel que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Languedoc roussillon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel vétuste, pas entretenu et sale. Où sont les 3 étoiles ?

Offre Groupon, même avec cet "avantage" de prix ça reste cher car on peut trouver un bon B&B pour 60€ la nuit !!
-Le ménage n'a pas été fait dans la chambre : poussière, toiles d'araignée, pop-corn sous le lit, moquette sale, sanitaires pas nets, amas de poil et cheveux derrière les portes des W.C. et de la salle de bains.
-Toilettes qui fuient, nous avons du couper l'eau pour dormir tranquille.
-Vasque bouchée (car mon mari s'est rasé nous a-t-on répondu à l'accueil quand nous nous sommes plaint)
-Oreillers supplémentaires sales. On a pu avoir 2 taies propres à 22h.
-Bouteille de vin comprise dans l'offre pas dans la chambre, nous avons du la réclamer.
-Compte tenu de l'état de vétusté et de saleté général, nous n'avons pas tenté le jacuzzi ni le hammam (encore pire)
- Pas de choix dans le salé pour un petit déjeuner à 10 €... Café ou thé servis sur demande par la réceptionniste débordée...

Points positifs :
- bien situé, à 5 mn à pied du centre ville
- bonne literie
- personnel qui à l'air de faire de son mieux malgré les conditions de travail

Malgré nos plaintes, aucune proposition commerciale ne nous a été proposée. Il n'a pas été possible de voir la direction, absente.
Mais on nous a assuré que les prochains clients dans notre chambre serait satisfaits car la ménage serait fait à fond suite à nos plaintes.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons découvert l'offre par Groupon, et heureusement d'ailleurs car sinon cela ne vaudrait pas son prix. Nous avons séjourné là-bas deux soirs...
Points agréables: accueil très sympathique, prêt d'un lit parapluie pour bébé, personnel vraiment gentil et hôtel très bien situé à deux pas du centre ville avec des facilités pour stationner juste devant (payant en journée). J'ai beaucoup apprécié le calme du lieu même en centre ville et nous n'avons entendu personne (pourtant l'hôtel affichait complet). J'ai aimé les rideaux bien occultants pour la grasse matinée et la réception toujours ouverte la nuit. Le petit-déjeuner est un buffet mais la boisson est servi à table par la réceptionniste qui doit tout gérer seule. Pas facile, donc attente parfois longue.
Points désagréables: L'Hôtel est un peu délabré, on sent qu'il n'est pas jeune et pas forcément bien entretenu. Ménage moyennement fait, ampoules cassées ou manquantes, prises électriques démontées, fils apparents et j'en passe!!! Le Hamman est une escroquerie: il n'est allumé que de 18h à 20h (si on sort, c'est cuit! apéro,resto) donc pas le temps d'en profiter. Le point bien-être sent trèstrès fort le chlore et le jaccuzzi aurait vraiment besoin d'être vidé et nettoyé (traces noires/marrons de saletés dans le fond) ainsi que les pièces bien-être. Autant dire que ce n'est pas engageant ! L'hygiène manque... Le petit déjeuner n'était pas top non plus, pas beaucoup de choix. Pas de choix dans les thés qui en plus, n'était pas bon... Manque de fruits, fruits secs, céréales et de produits pour les personnes intolérantes au gluten/lactose par exemple. Je n'ai pas pu déjeuner du coup! Je n'ai pas compris le 3 étoiles non plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beaucaire
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Si vous cherchez un hôtel de classe, changeaient d'adresse car les 3 étoiles de cet hôtel ne veulent rien dire. Le petit déjeuner n'est pas aussi copieux que ce qui était marqué dans les avis. Le Jacuzzi fonctionne à moitié, le piscine reste de dimension très moyenne . Les chambres ont besoin d'un grand coup de neuf.Beaucoup de laisser aller d'un personnel sympa tout de même. Ne cherchez pas les peignoirs de bain, la radio notés sur le descriptif, y'en à pas.Ya vraiment que Christina qui est New!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux