“Des produits de qualité mais un accueil déplorable !!”
Avis sur Olivier Bajard

Olivier Bajard
Classé n° 1 sur 7 Desserts à Perpignan
Avis publié : 22 novembre 2013

Je vous conseille particulièrement le cake aux oranges ou au chocolat, le St honoré est aussi très bon et léger, en revanche je ne vous conseille pas de sympatiser avec Mme BAJARD qui n'a qu'une idée en tête: vous encaisser et passer au suivant sans vous remercier ni vous dire au revoir alors que vous venez de prendre pour 115€ de gateaux et chocolats...
Ca ya est, après avoir été client de nombreuses années, j'ai décidé de ne plus y retourner! Tempis pour les croquants mais là c'est trop!

Avis publié : 20 octobre 2013

l'accueil à la boutique située dans la galerie d'auchan est vraiment en dessous de tout le jeune vous parle la bouche pleine et certaines boites dans la boutique ont dépassées la date ....mais apparemment ça n'émeut pas le personnel qui balance les boites derrière le comptoir quand on leur fait remarquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bonne pâtisserie à des prix presque parisiens donc bien trop élevés pour la région mais le plus gros problème est l'acceuil de la patronne, mélange de cerbère et de garde champêtre pour qui le dernier sourire remonte à sa très petite jeunesse. Et quel comportement hautain!!!!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Des pâtisseries certe de qualité , même si parfois les associations vont trop loin, mais le prix n est , à mon avis , pas justifié . Quand à l accueil... zéro pointé ... la qualité de celui ci est apparemment très sélective... on a parfois l impression d être insignifiant , voir invisible pour peu qu' une personnalité locale soit présente . Dommage...

Avis publié : 22 mars 2013

C'est sans doute une des meilleures pâtisseries de la région,(très chère)
mais ,
l'accueil est détestable - le client a le sentiment (s'il n'est pas connu) - d'être un moins que rien - et presque de déranger.
Il faudrait rajouter un peu de crème et de sucre pour faire passer la dragée qui sur le plan des prix est plutôt salée..

Les voyageurs ayant consulté Olivier Bajard ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Olivier Bajard ?