“Un samedi dégustation”

Classé n° 2 sur 8 Desserts à Perpignan
Perpignan, France
“Un samedi dégustation”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Une fois par an a lieu une dégustation, bûches et/ou chocolats et vins.
C'est à faire au moins une fois dans sa vie, c'est délicieux, couru et dans une bonne ambiance. Les accords mets et vins sont originaux, imaginatifs, la pâtisserie est moderne et le personnel très soucieux de votre confort.

Visité en novembre 2013

Perpignan
“De la qualité ! ”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Des pâtisseries et chocolats d'une qualité et d'une beauté exceptionnelles.
Des tarifs élevé mais tout a fait normal en raison de la qualité des produits faits maison...
Cependant un accueil en boutique très froid !!! A changer absolument !
Je le conseil pour des petits plaisirs gustatifs, dessert en famille ou en amoureux !

Saint-Cyprien, France
“dessert olivier bajard”
Avis écrit le 24 décembre 2013

service qui laisse a désirer, je suis très contente des produits mais il faut encaisser très vite je suis décue de l'accueil vendre tel est le maitre mot même pas merci

• Visité en décembre 2013
Perpignan, France
“Des produits de qualité mais un accueil déplorable !!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je vous conseille particulièrement le cake aux oranges ou au chocolat, le St honoré est aussi très bon et léger, en revanche je ne vous conseille pas de sympatiser avec Mme BAJARD qui n'a qu'une idée en tête: vous encaisser et passer au suivant sans vous remercier ni vous dire au revoir alors que vous venez de prendre pour 115€ de gateaux et chocolats...
Ca ya est, après avoir été client de nombreuses années, j'ai décidé de ne plus y retourner! Tempis pour les croquants mais là c'est trop!

• Visité en novembre 2013
pollestres
“service + que moyen”
Avis écrit le 20 octobre 2013

l'accueil à la boutique située dans la galerie d'auchan est vraiment en dessous de tout le jeune vous parle la bouche pleine et certaines boites dans la boutique ont dépassées la date ....mais apparemment ça n'émeut pas le personnel qui balance les boites derrière le comptoir quand on leur fait remarquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Olivier Bajard ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Olivier Bajard ?