“que c'était excellent il y a quelques années!!!!!!”
Avis sur Olivier Bajard

Olivier Bajard
Classé n° 1 sur 7 Desserts à Perpignan
Avis publié : 16 mai 2014

établissement pour BLING BLING!!!!
les macarons
BEURK!!!
l'emballage
AFFREUX il vous découpe les macarons en deux
le prix ?
pire que chez ladurée!!!!! avec la qualité en moins
établissement à F U I R!!! sauf si vous vous voulez sortir avec une belle poche OLIVIER BAJARD!!!!!!
dommage avant c'était excellent, plus familial

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons choisi de ramener pour le dîner avec nos amis un saint honoré de chez O. Bajard. la qualité était au rendez-vous. Vous ferez forcément plaisir en arrivant avec une pâtisserie Bajard très connues des Perpignanais mais... ne regarder pas les prix ! j'ai aussi gouté les excellents macarons ! un vrai délice

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Les macarons sont très bons mais le choix des gâteaux est limité, l accueil minable (on compte ses sous à la fin de la journée) et on dit merci et à bientôt c'est un minimum. Très déçu

Avis publié : 18 janvier 2014

Une fois par an a lieu une dégustation, bûches et/ou chocolats et vins.
C'est à faire au moins une fois dans sa vie, c'est délicieux, couru et dans une bonne ambiance. Les accords mets et vins sont originaux, imaginatifs, la pâtisserie est moderne et le personnel très soucieux de votre confort.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Des pâtisseries et chocolats d'une qualité et d'une beauté exceptionnelles.
Des tarifs élevé mais tout a fait normal en raison de la qualité des produits faits maison...
Cependant un accueil en boutique très froid !!! A changer absolument !
Je le conseil pour des petits plaisirs gustatifs, dessert en famille ou en amoureux !

Les voyageurs ayant consulté Olivier Bajard ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Olivier Bajard ?