“HONTEUX”

Eat sushi
Classé n° 380 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Perpignan
“HONTEUX”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Ne commander surtout pas !!!! Pour ma part, 1ère et dernière commande...
Commande livrée avec 1h30 de retard sans excuses, nous avons essayé au moins 5 fois de les appeler pour savoir où en était notre commande mais personne ne répond à une certaine heure, ils doivent se douter que c'est pour des réclamations... La commande arrive enfin mais incomplète, le livreur parti et personne au bout du fil... vous l'avez dans l'os !
Les prix sont très excessifs pour une qualité de nourriture minime et qui laisse à désirer, soja légumes et poulet très très fade et les nouilles au fond de la minuscule boîte sont collées et grillés comme si c'était cuit et recuit. Intolérable !!!!!!

• Visité en mars 2014

“Déplorable..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons eu par deux fois affaire au restaurant Eat sushi Perpignan , et par deux fois cela fut un echec. Je ne suis pas adepte des avis negatifs pour les restaurants mais vue l'éxtreme mediocrité du service de celui ci, je me vois obligé d'en indiquer un. En quelques mots : Accueil plus que desagreable et attente permanente. La nourriture n'y est pas mauvaise mais le resultat final est deplorable. Conlusion : a coté c'est mieux et surtout moins cher.

Visité en mars 2014
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons l'habitude d'en prendre une grande quantité une fois par mois, et jamais deçu, même quand il manque des sushis dans la livraison ils reviennent nous les ramener sans chercher à vérifier, livreurs très sympas

Visité en mars 2014
“Sushis médiocre et service a revoir totalement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Ici, vous savez très vite que vous êtes un client parmi tant d autres ! Accueil glaciale , demandés particulières ignorées ( la demande n était pourtant pas compliquée : de la sauce sucré au lieu de salé), mais aussi simple soit la demande, cela n est pas dans leur possibilités de vous satisfaire. Donc j ai mangé sans ma sauce. Les Californias "fois gras" sont a éviter : bloc qui ressemble beaucoup a un pâté amélioré et très chers! en résumé : très chers pour ce que c est! Pourtant j adore les sushis! Dommage

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne qualité mais personnel déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Voilà près de 2 ans que je commande mes sushis régulièrement à eat sushi.
Ils sont classiques et frais, par contre les jeunes filles qui vous accueillent sont vraiment désagréables et incompétentes.
Ce qui est dommage car j'y retourne toujours à reculons.
Si vous n'etes pas fait pour le commerce il ne fait pas rester à ce poste.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Eat sushi ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Eat sushi ?