“Très bon sushis !!!” 4 5 étoiles

Boulevard Georges Clemenceau, Perpignan, France
Améliorer cette page
Classé n° 341 sur 450 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Très bon sushis !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Je dois commander des sushis environ une fois par semaine et on se régale toujours autant !

Conseil: commandez a partir de l'application pour smart phone, c'est rapide et on a toujours une offre promotionnelle ce qui nous permet de faire des économies et de découvrir d'autres saveurs (ex: 2 Yakitori bœuf conté offerts ou 2 maxi sushis offerts)

Luxembourg, Luxembourg
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De passage quelques jours sur Perpignan, nous avons commandé 2 fois là bas, une fois sur place et l'autre fois par téléphone.
Les deux expériences étaient semblables quoi que j'ai mieux aimé la seconde fois que la première.
Points agréables: les sushis étaient bons, quelques recettes sortent de l'ordinaire et c'est appréciable, pas mal de choix, carte sur le net, commande en ligne. Pas mal quand on est à l'hôtel et qu'on a la flemme! Ce que j'ai beaucoup apprécié ce sont leurs sushis sucrés banane, nutella avec lait de coco, c'était vraiment bon!! Le prix reste correct +/- 35€ pour deux en étant bien gavé à la fin.
Points négatifs: J'ai eu la joie de croquer un sushi et de tomber sur un caillou assez petit et gris dans un des sushis au chèvre. Donc là gloups... Ca m'a refroidie !!! Recettes pas assez originales, riz pas assez vinaigré, trop nature!

• Visité en mars 2014
“Très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bien placé dans Perpignan l'enseigne y perd par le rapport qualité/prix. La carte est basique et les plats sans ambition compte tenu des tarifs. Nous n'y sommes pas retournés...

• Visité en mai 2013
Perpignan
“HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ne commander surtout pas !!!! Pour ma part, 1ère et dernière commande...
Commande livrée avec 1h30 de retard sans excuses, nous avons essayé au moins 5 fois de les appeler pour savoir où en était notre commande mais personne ne répond à une certaine heure, ils doivent se douter que c'est pour des réclamations... La commande arrive enfin mais incomplète, le livreur parti et personne au bout du fil... vous l'avez dans l'os !
Les prix sont très excessifs pour une qualité de nourriture minime et qui laisse à désirer, soja légumes et poulet très très fade et les nouilles au fond de la minuscule boîte sont collées et grillés comme si c'était cuit et recuit. Intolérable !!!!!!

• Visité en mars 2014
“Déplorable..”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons eu par deux fois affaire au restaurant Eat sushi Perpignan , et par deux fois cela fut un echec. Je ne suis pas adepte des avis negatifs pour les restaurants mais vue l'éxtreme mediocrité du service de celui ci, je me vois obligé d'en indiquer un. En quelques mots : Accueil plus que desagreable et attente permanente. La nourriture n'y est pas mauvaise mais le resultat final est deplorable. Conlusion : a coté c'est mieux et surtout moins cher.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Eat sushi ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Eat sushi ? Partagez vos expériences !