“deplorable c'est peut dit !” 2 sur 5 bulles

Eat sushi
Classé n° 384 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“deplorable c'est peut dit !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

bonjour ,*
je comand chez eux assé souvent biensur a chaque fois unbe probleme! mais j'adore les sushi et pour du commercial ca passe ! sauf que niveau accueil c'est une honte! sa repond jamais au telephone et quand sa repond on prend dans la figure en plus pour apprendre apres par le livreur que c'est la patronne ! une semaine avant ils etait en rupture de gingimbre!je n'ai riezn dis ! la fois d'apres je commende 3 menus et je recoit une seule sauce pour trois personnes ! la fois d'apres je tombe sur la ptrone je lui explique et je prend plein la figure!!el:le finie par me prendre la commende et par precaution je demande deux sauces en plus ! a la livraison je tombe de haut car elle me les a facturer! je ne pense pas que elle competente!elle devrait rester chez elle et mettre queq'un qui a envie de travaille a sa place ! on paye on ne demande pas gratuitementpour qu'on nous parle colmme sa et en pluis la calité de ses produit elle est mediocre! la chaine devrait changer car sa les ammene droit dans le mur! moi aussi je suis patronne et chez moi le client est roi ! maintenant si trip advisor ne peut rien faire et permet que des etablissements pareille continue a arnaquer les gents moi personellement je ferai la pub et meme j'irai voir en personne cette "patronne" !

• Visité en juin 2014

Perpignan, France
“Très bon sushis !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Je dois commander des sushis environ une fois par semaine et on se régale toujours autant !

Conseil: commandez a partir de l'application pour smart phone, c'est rapide et on a toujours une offre promotionnelle ce qui nous permet de faire des économies et de découvrir d'autres saveurs (ex: 2 Yakitori bœuf conté offerts ou 2 maxi sushis offerts)

Luxembourg, Luxembourg
“Pas trop mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

De passage quelques jours sur Perpignan, nous avons commandé 2 fois là bas, une fois sur place et l'autre fois par téléphone.
Les deux expériences étaient semblables quoi que j'ai mieux aimé la seconde fois que la première.
Points agréables: les sushis étaient bons, quelques recettes sortent de l'ordinaire et c'est appréciable, pas mal de choix, carte sur le net, commande en ligne. Pas mal quand on est à l'hôtel et qu'on a la flemme! Ce que j'ai beaucoup apprécié ce sont leurs sushis sucrés banane, nutella avec lait de coco, c'était vraiment bon!! Le prix reste correct +/- 35€ pour deux en étant bien gavé à la fin.
Points négatifs: J'ai eu la joie de croquer un sushi et de tomber sur un caillou assez petit et gris dans un des sushis au chèvre. Donc là gloups... Ca m'a refroidie !!! Recettes pas assez originales, riz pas assez vinaigré, trop nature!

• Visité en mars 2014
Hyères, France
“Très moyen...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Bien placé dans Perpignan l'enseigne y perd par le rapport qualité/prix. La carte est basique et les plats sans ambition compte tenu des tarifs. Nous n'y sommes pas retournés...

• Visité en mai 2013
Perpignan
“HONTEUX”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Ne commander surtout pas !!!! Pour ma part, 1ère et dernière commande...
Commande livrée avec 1h30 de retard sans excuses, nous avons essayé au moins 5 fois de les appeler pour savoir où en était notre commande mais personne ne répond à une certaine heure, ils doivent se douter que c'est pour des réclamations... La commande arrive enfin mais incomplète, le livreur parti et personne au bout du fil... vous l'avez dans l'os !
Les prix sont très excessifs pour une qualité de nourriture minime et qui laisse à désirer, soja légumes et poulet très très fade et les nouilles au fond de la minuscule boîte sont collées et grillés comme si c'était cuit et recuit. Intolérable !!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Eat sushi ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Eat sushi ?