“Un dîner presque Parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Cafe La Paix

Le Grand Cafe La Paix
Classé n° 116 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Un dîner presque Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Idéal pour un repas entre collègues, amis, en famille ou en amoureux. Cet établissement autrefois assez rétro est métamorphosé.
L'on apprécie beaucoup l'ambiance conviviale, la vue sur le palais de justice situé juste en face, ainsi que sur la place, mais l'on appréciera davantage la cuisine et sa grande terrasse chauffée.
De très bon plats, assez copieux que l'on termine sans peine tant on se régale. ( osez les profiteroles ! ) , je reviendrai rien que pour ça !
Le personnel est aimable, souriant, simple et sympathique, le service rapide assuré par de charmants et performants serveurs ;D
Enfin que dire de plus si ce n'est que nous nous sommes régalés, et que la nouvelle déco est comme l'ambiance, le repas et le service : super.

• Visité en mai 2013

Perpignan, France
“Bruyant et médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Malgré un bon service, nous avons était déçu, deux plats à la carte environ 23 euros chaque plat, rognons et ris de veau, queĺ désastre, mal cuisinés, légumes basiques [pâtes]dessert, a part des glaces, rien pas un dessert de saison, des tables TRÈS rapprochées, nous entendions la conversation de nos voisins, gênant, TRÈS bruyant, nous étions contents de ressortir, soirée fatigante, ce restaurant n'est qu'un restaurant tiroir caisse, maximum de tables, minimum de serveurs, et une cuisine plus que moyenne,

• Visité en avril 2013
Toulouse, France
“BON MAIS LONG”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Bel endroit avec une belle terrasse sur la place Arago.

Belle carte, personnel en salle efficace et souriant mais malgré tout cette bonne volonté, le service est vraiment très long même si le week-end on a le temps mais 1H30 pour un plat en direct et un café.....
Il faudrait penser à embaucher....

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Avignon, France
“trés bien sur tous les points !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Décor et ambiance sympa banquette rose brillant et table grise, service rapide et serveur trés agréable, bonne cuisine simple mais travaillé et "fait maison"! j'ai pris une salade avec des croustillant de chèvre...
je le recommande !

• Visité en février 2013
Canet, Languedoc-Roussillon, France
“Le Café-Restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Trés bien pour prendre un café le matin à la première heure, plein centre ville prés du tribunal place ARAGO, repas rapide le midi, belle terrasse, et bon resto trés bonne viande, reste ouvert tard le soir, bon accueil, prix raisonnable. Ambiance jeune.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe La Paix ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grand Cafe La Paix ?