“Excellent”

Le Grand Cafe La Paix
Classé n° 119 sur 495 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lisieux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pour faire court nous pensons apres avoir mange quatre fois dans cette brasserie que toute personne qui voudrait ouvrir une brasserie devrait faire ses armes dans cet etablissement !!!! Tout a ete parfait y compris lorsqu ils affichent complet !! Un vrai bonheur

• Visité en août 2013

Perpignan, France
“Très bien pour un repas en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Idéalement situé au coeur de la ville sur la place Arago, ce restaurant offre un large choix de plats.
L'ambiance y est très conviviale et l'accueil très sympathique. Je recommanderais de ne pas hésiter à commander autre chose qu'une pizza, bien que celles -ci soient excellentes.Les plats à base de poisson sont à conseiller. Quant aux desserts: un vrai régal ! Le rapport qualité/prix est des plus corrects

• Visité en juin 2013
Canet en Roussillon, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Sous un beau ciel bleu, une terrasse agréable sur la place Arago et un repas correct sous un parasol. Un agréable moment en toute décontraction. Le soir, l'ambiance n'est plus la même à l'intérieur (bruyant et peu d'intimité). À conseiller!!

• Visité en mai 2013
Perpignan, France
“Un dîner presque Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Idéal pour un repas entre collègues, amis, en famille ou en amoureux. Cet établissement autrefois assez rétro est métamorphosé.
L'on apprécie beaucoup l'ambiance conviviale, la vue sur le palais de justice situé juste en face, ainsi que sur la place, mais l'on appréciera davantage la cuisine et sa grande terrasse chauffée.
De très bon plats, assez copieux que l'on termine sans peine tant on se régale. ( osez les profiteroles ! ) , je reviendrai rien que pour ça !
Le personnel est aimable, souriant, simple et sympathique, le service rapide assuré par de charmants et performants serveurs ;D
Enfin que dire de plus si ce n'est que nous nous sommes régalés, et que la nouvelle déco est comme l'ambiance, le repas et le service : super.

• Visité en mai 2013
“Bruyant et médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Malgré un bon service, nous avons était déçu, deux plats à la carte environ 23 euros chaque plat, rognons et ris de veau, queĺ désastre, mal cuisinés, légumes basiques [pâtes]dessert, a part des glaces, rien pas un dessert de saison, des tables TRÈS rapprochées, nous entendions la conversation de nos voisins, gênant, TRÈS bruyant, nous étions contents de ressortir, soirée fatigante, ce restaurant n'est qu'un restaurant tiroir caisse, maximum de tables, minimum de serveurs, et une cuisine plus que moyenne,

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe La Paix ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grand Cafe La Paix ?