“Accueil chaleureux et chambre impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Ghent, Belgium
“Accueil chaleureux et chambre impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un nouvel hôtel, une cinquantaine de chambres, tout est propre et neuf, grand lit et très bon matelas, calme et paix, airco silencieux et efficace, grandes chambres accessibles aux personnes handicapées et salle de bain aux normes avec douche à l'italienne, tout est bien pensé, mérite le détour, bon hôtel d'étape pour trajet vers l'Espagne, patrons et personnel aux petits soins, petit déj très copieux et varié, repas du soir: à la carte. Journaux du jour. Beaucoup de soin apporté aux plantations (tamaris, oliviers, palmiers et parterres de fleurs). Grand parking gardé. Terrrasse du soir avec mobilier moderne et original. Vue sur les Pyrenées et pour terminer, le personnel est aux petits soins pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Le client est roi : telle est notre devise ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire : Pari gagné ! Merci pour tous vos gentils messages , cela nous fait chaud au coeur !
Nous espérons vous compter parmi notre clientèle lors de futurs séjours !
L'équipe de l'hôtel Amarena

Nassau, New Providence, The Bahamas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes un couple d'âge mûr tous deux en fauteuil roulant électrique. Nous avons passé deux nuits (avril et mai 2012) dans cet hôtel, et y avons trouvé confort, gentillesse, compétence et efficacité. Les prix sont plus qu'honnêtes. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel comme étape de vos vacances ! Nous espérons vous voir l'année prochaine ou avant si vous le souhaitez, avec grand plaisir !
L'équipe de l'hôtel Amarena
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
NYX HOTEL
N° 3 sur 46 à Perpignan
Brit Hotel Porte d'Espagne
Brit Hotel Porte d'Espagne
N° 11 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Établissement : Kyriad Perpignan Sud
Adresse: Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100, Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
Le Kyriad Perpignan Sud est situé à 5 km du centre de Perpignan et de la sortie 42 de l'autoroute A9, qui permet de rejoindre l'Espagne. Entièrement climatisé, il possède une terrasse et un salon de télévision avec les chaînes du bouquet Canal+. Il se trouve également à 15 minutes en voiture de Canet-Plage. Insonorisées, toutes les chambres et suites disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Les salles de bains privatives comportent un sèche-cheveux et des toilettes séparées. Chaque matin, le Kyriad Perpignan Sud sert un petit-déjeuner buffet comprenant des mets sucrés et salés. Des plateaux-repas sont disponibles tout au long de la journée et un service d'étage est assuré le soir en semaine. Plusieurs restaurants se trouvent à proximité de l'établissement. La plage de Saint-Cyprien est accessible en seulement 20 minutes de route tandis que le parc des expositions et palais des congrès de Perpignan se situe à 7 km. L'hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking privé situé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.