“L' exceptionel est Devenu très rare! Mais existe encore! Haléluya” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100, Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
lyon
“L' exceptionel est Devenu très rare! Mais existe encore! Haléluya”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Enfin un hotel digne de ce nom, mêrite probablement une étoile en plus car il est devenu tellement rare de trouver un service de qualité aussi élevé a un prix aussi raisonnable, je ne m' y rend que pour raison professionnel 1 fois par mois, tout est décrit dans les commentaires précédents, acceuil chaleureux et sympatique, propreté irréprochable, chambres décorées avec très bon goût! Personnel mêritant.. Je ne peu que vous recommandé cet hotel, surtout à Perpignan car il est rare d' en trouver un avec un tel rapport QUALITÉ/prix! Mes félicitations!

• Séjour du août 2012
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous faisons notre métier avec passion et envie et pour le bien être du client. Merci de votre visite et nous serons plus que ravi de vous revoir dans nos murs. L'équipe de l'hôtel Amarena

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel un peu retiré du centre , très beau de l'extérieur et de l'intérieur ! l’accueil est efficace et sympathique.Les chambres sont propres, belles , soignées
.Nous avons été très bien servi et reviendrons volontiers à cet hôtel..Service impeccable et avec le sourire.
Nous avions besoin ,à la dernière minute d'un lit d'appoint et nous l'avons reçu sans souci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle ! Merci encore de votre visite. L'équipe de l'hôtel Amarena
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

hotel neuf chambre magnifique on y est vraiment bien pas de mauvaise surprise propriètaire très avenants tous ce que je recherche à un hotel à savoir calme propreté gentillesse confort à un prix raisonnable. je le recommande.J'ai de la famille à Perpignan et j'y retournerai avec plaisir
ma mère qui est agée et à mobilité réduite était très rassurée d'etre dans une chambre adaptée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci de votre avis ! Nous vous remercions beaucoup de votre visite et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de l'hôtel Amarena.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un hôtel tout récent de haute qualité , accueil chaleureux et convivial , avec beaucoup d'attention pour les clients .
Tout est au rendez vous des chambres bien décorés et confortable , salle de bain spacieuse .
Excellent rapport qualité prix en soirée étape pour des commerciaux qui ont besoin de se ressourcer !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Nous avons fais le maximum pour que notre clientèle se sente au mieux dans notre établissement. Nous avons voulu un hôtel moderne et chaleureux, accessible à tous et sommes très sensible aux avis de notre clientèle de professionnels...Merci encore ! A bientôt nous l'espérons ! L'équipe de l'hôtel Amarena !
Ghent, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un nouvel hôtel, une cinquantaine de chambres, tout est propre et neuf, grand lit et très bon matelas, calme et paix, airco silencieux et efficace, grandes chambres accessibles aux personnes handicapées et salle de bain aux normes avec douche à l'italienne, tout est bien pensé, mérite le détour, bon hôtel d'étape pour trajet vers l'Espagne, patrons et personnel aux petits soins, petit déj très copieux et varié, repas du soir: à la carte. Journaux du jour. Beaucoup de soin apporté aux plantations (tamaris, oliviers, palmiers et parterres de fleurs). Grand parking gardé. Terrrasse du soir avec mobilier moderne et original. Vue sur les Pyrenées et pour terminer, le personnel est aux petits soins pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Le client est roi : telle est notre devise ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire : Pari gagné ! Merci pour tous vos gentils messages , cela nous fait chaud au coeur !
Nous espérons vous compter parmi notre clientèle lors de futurs séjours !
L'équipe de l'hôtel Amarena
Nassau, New Providence, The Bahamas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes un couple d'âge mûr tous deux en fauteuil roulant électrique. Nous avons passé deux nuits (avril et mai 2012) dans cet hôtel, et y avons trouvé confort, gentillesse, compétence et efficacité. Les prix sont plus qu'honnêtes. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel comme étape de vos vacances ! Nous espérons vous voir l'année prochaine ou avant si vous le souhaitez, avec grand plaisir !
L'équipe de l'hôtel Amarena