“Très Bon Hotel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Belfort, France
“Très Bon Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel tout neuf,très propre. La chambre (002) que nous avions choisis était très bien insonorisée, et disposait d'un grand lit, d'une télévision écran plat, salle de bains avec grande douche et toilettes séparés, ainsi qu'un petit jardin avec table et chaises, idéal pour l'été ! Le tout pour 91 € / nuit. Nous étions en voyage de noces avec ma femme, et y avons séjournés du 17 au 20 Août ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour ! Le parking est assez grand, fermé la nuit et gratuit, et le personnel est très sympathique ! Nous y reviendrons sans soucis, les yeux fermés !

• 5 sur 5 bulles
hotel_amarena, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 juin 2015
Cher client, je partage avec beaucoup de plaisir votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. Nous vous en remercions vivement et comptons sur vous lors d'un prochain séjour sur KYRIAD PERPIGNAN SUD.
Pascal

Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

l'Amarena hôtel est neuf et donc tout est nickel. Les chambres sont spacieuses (les toilettes sont séparés de la salle de bains) ainsi que le hall d'entrée et la salle de petit déjeuné. La décoration est moderne et colorée. Bénéficiant d'une promotion (72€ la nuit pour 2) le rapport qualité prix est vraiment plus que correct. le petit déjeuner en buffet à volonté est simple mais largement suffisant. L’hôtel se situe a l’extérieur de la ville proche d'une zone commercial, idéal si vous êtes de passage.

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci pour votre avis ! Nous faisons en sorte de satisfaire notre clientèle et sommes contents de constater que cela est le cas ! A très bientôt chez Kyriad Perpignan SUD !

La direction
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais on l'a beaucoup apprécié car les chambres sont spacieuses, climatisées, très bien insonorisées (ce qui est rare) , propres et bien équipées, la literie est confortable, le décor moderne et l'accueil sympathique. Un parking assez grand est présent devant l'hôtel.

• 3 sur 5 bulles
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre avis favorable à notre établissement ! L'insonorisation est le point fort de l'hôtel car nous estimons qu'un déplacement hors de chez soi doit nous apporter calme et confort : pari gagné à vous lire ! Merci encore de votre visite et à bientôt à Perpignan avec grand plaisir !
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

L'hôtel est neuf (moins d'un an) et très propre. Les chambres sont confortables avec de la place, de bon équipements (Prises un peu partout, bon Wifi, TV ecran plat, ...).
Le toilette est séparé de la salle de bain ce qui est un bon point. La douche était très spacieuse avec un bon éclairage.
Niveau prix je l'ai trouvé correct par rapport aux prestations.
Pour le petit dejeuner, je le trouve un peu élevé mais c'est le prix partout maintenant, 9€. Mais bon il est compensé par un beau buffet à volonté, il manquait juste des pains au chocolats en plus des croissants :-).
Pour résumer, un hôtel qui donne envie d'y revenir.

• 3 sur 5 bulles
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci une fois de plus pour un avis plus que favorable pour notre établissement ! Nous nous sommes mis un point d'honneur à ce que notre hôtel soit digne d'un service de qualité 3 étoiles et nous sommes ravis de voir que cela est reconnu par notre clientèle ! Merci de votre visite et à très bientôt nous l'espérons !
ORLEANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est neuf et il pratique des tarifs raisonnables.
Parking fermé.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les wc séparés de la salle de bain.
Nous avons passés une agréable nuit.

Le petit déjeuner pourrait être plus étoffé vu le tarif mais il est dans la moyenne hôtelière: 9 euros.
Personnellement, je me suffit d'un café au lait froid, un yaourt, éventuellement un fruit donc j'ai trouvé mon compte.
Par contre, je n'ai pas vu de charcuterie, ou d'oeufs qui pourrait satisfaire une clientèle nordique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre avis qui nous flatte beaucoup ! Nous sommes un peu étonnés de la remarque sur le petit-déjeuner qui n'a pas manqué un seul jour d'oeufs durs et charcuterie locale ainsi que fromage.... peut être êtes vous descendus à un moment où nous n'avions pas encore posé sur buffet les assiettes.... Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine visite !
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

1 nuit pour 121 euros avec pdj pour 2 personnes et un enfant prix raisonnable négocie avec le responsable, après avoir fait nos recherches sur internet avec tous les sites imposés par internet. finalement j ai pris mon téléphone et appelé directement et obtenu un prix négocié sans forcé....
bien placé sur la route de l Espagne, sud de Perpignan et 5 mn du centre, hôtel neuf propre et confortable avec grande chambre et belle salle de bain WC séparé.
pdj correct, parking gratuit et surveillé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt avec grand plaisir. Nous mettons notre professionnalisme à votre service !
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Enfin un hotel digne de ce nom, mêrite probablement une étoile en plus car il est devenu tellement rare de trouver un service de qualité aussi élevé a un prix aussi raisonnable, je ne m' y rend que pour raison professionnel 1 fois par mois, tout est décrit dans les commentaires précédents, acceuil chaleureux et sympatique, propreté irréprochable, chambres décorées avec très bon goût! Personnel mêritant.. Je ne peu que vous recommandé cet hotel, surtout à Perpignan car il est rare d' en trouver un avec un tel rapport QUALITÉ/prix! Mes félicitations!

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous faisons notre métier avec passion et envie et pour le bien être du client. Merci de votre visite et nous serons plus que ravi de vous revoir dans nos murs. L'équipe de l'hôtel Amarena