“Un bon 3 étoiles à encourager”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 29 décembre 2012

Un hôtel tout neuf (7 mois) à la hauteur de ses 3 étoiles. Accueil agréable et efficace, au téléphone comme sur place. On sent une réelle volonté de faire bien dans toute la prestation. Chambre de plus de 20m2, parfaitement propre, avec salle de bain équipée d'un sèche cheveux, et douche de grande taille. Wc séparés. Déco minimaliste chic, très sympa. tv écran plat de bonne taille avec bouquet tnt. Wifi illimité inclu dans le prix (maxi 2 terminaux). Au rez-de-chaussé, la chambre a sa terrasse privée avec un petit bout de gazon. Petit déjeuner continental très correct (un peu limite tout de même sur les boissons en quantité, mais on aura perçu en partant qu'il aurait été possible de demander un complément par téléphone, alors...) avec un supplément de 5,5€ si pris en chambre (toujours du mal à comprendre cela... ce qui porte le petit dej en chambre à 15€, soit le même prix que dans un Novotel (4 étoiles) qu'il soit servi en chambre ou pris au buffet). Parking privé clos. Arrivée possible après 23h grâce à une procédure simple. Pour le trouver facilement avec un gps, entrer comme adresse Mas Bon Séjour ou carrément les coordonnées gps fournies sur le site de réservation de l'hôtel Kyriad , qui du reste est très bien fait, permet de réserver en 3 clics et de bénéficier d'éventuelles promos du moment. Bref, c'est tout bon, allez y les yeux fermés.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hotel_amarena, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Perpignan Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Reservation par téléphone : impeccable ! La personne qui m' a renseigné était très pro, agréable répondant à toutes mes questions rapidement me confirme ma resa et à été très arrangeante car nous étions en famille avec 1 bb donc pas toujours simple ! Hôtel neuf, extrêmement propre bonne literie, et sur place les gérants ont été d'une rare gentillesse, prêts à rendre le moindre service à leurs clients et tout faire pour que le séjour se passe au mieux !
Buffet petit dej très bon rapport qualité prix
Situation : très pratique car facile d'accès autoroute dans une zone hôtelière donc un peu à l'écart du centre mais pas gênant !
Je recommanderai vivement cet hôtel car excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 8 septembre 2012

Hotel tout neuf,très propre. La chambre (002) que nous avions choisis était très bien insonorisée, et disposait d'un grand lit, d'une télévision écran plat, salle de bains avec grande douche et toilettes séparés, ainsi qu'un petit jardin avec table et chaises, idéal pour l'été ! Le tout pour 91 € / nuit. Nous étions en voyage de noces avec ma femme, et y avons séjournés du 17 au 20 Août ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour ! Le parking est assez grand, fermé la nuit et gratuit, et le personnel est très sympathique ! Nous y reviendrons sans soucis, les yeux fermés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
hotel_amarena, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2015

Cher client, je partage avec beaucoup de plaisir votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. Nous vous en remercions vivement et comptons sur vous lors d'un prochain séjour sur KYRIAD PERPIGNAN SUD.
Pascal

Avis publié: 28 août 2012

l'Amarena hôtel est neuf et donc tout est nickel. Les chambres sont spacieuses (les toilettes sont séparés de la salle de bains) ainsi que le hall d'entrée et la salle de petit déjeuné. La décoration est moderne et colorée. Bénéficiant d'une promotion (72€ la nuit pour 2) le rapport qualité prix est vraiment plus que correct. le petit déjeuner en buffet à volonté est simple mais largement suffisant. L’hôtel se situe a l’extérieur de la ville proche d'une zone commercial, idéal si vous êtes de passage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Merci pour votre avis ! Nous faisons en sorte de satisfaire notre clientèle et sommes contents de constater que cela est le cas ! A très bientôt chez Kyriad Perpignan SUD !

La direction

Avis publié: 24 août 2012

L'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais on l'a beaucoup apprécié car les chambres sont spacieuses, climatisées, très bien insonorisées (ce qui est rare) , propres et bien équipées, la literie est confortable, le décor moderne et l'accueil sympathique. Un parking assez grand est présent devant l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Merci pour votre avis favorable à notre établissement ! L'insonorisation est le point fort de l'hôtel car nous estimons qu'un déplacement hors de chez soi doit nous apporter calme et confort : pari gagné à vous lire ! Merci encore de votre visite et à bientôt à Perpignan avec grand plaisir !

Avis publié: 23 août 2012

L'hôtel est neuf (moins d'un an) et très propre. Les chambres sont confortables avec de la place, de bon équipements (Prises un peu partout, bon Wifi, TV ecran plat, ...).
Le toilette est séparé de la salle de bain ce qui est un bon point. La douche était très spacieuse avec un bon éclairage.
Niveau prix je l'ai trouvé correct par rapport aux prestations.
Pour le petit dejeuner, je le trouve un peu élevé mais c'est le prix partout maintenant, 9€. Mais bon il est compensé par un beau buffet à volonté, il manquait juste des pains au chocolats en plus des croissants :-).
Pour résumer, un hôtel qui donne envie d'y revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci une fois de plus pour un avis plus que favorable pour notre établissement ! Nous nous sommes mis un point d'honneur à ce que notre hôtel soit digne d'un service de qualité 3 étoiles et nous sommes ravis de voir que cela est reconnu par notre clientèle ! Merci de votre visite et à très bientôt nous l'espérons !

Avis publié: 20 août 2012

Cet hôtel est neuf et il pratique des tarifs raisonnables.
Parking fermé.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les wc séparés de la salle de bain.
Nous avons passés une agréable nuit.

Le petit déjeuner pourrait être plus étoffé vu le tarif mais il est dans la moyenne hôtelière: 9 euros.
Personnellement, je me suffit d'un café au lait froid, un yaourt, éventuellement un fruit donc j'ai trouvé mon compte.
Par contre, je n'ai pas vu de charcuterie, ou d'oeufs qui pourrait satisfaire une clientèle nordique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre avis qui nous flatte beaucoup ! Nous sommes un peu étonnés de la remarque sur le petit-déjeuner qui n'a pas manqué un seul jour d'oeufs durs et charcuterie locale ainsi que fromage.... peut être êtes vous descendus à un moment où nous n'avions pas encore posé sur buffet les assiettes.... Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine visite !