“Séjour parfait”

N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Toulouse
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il n y a rien à redire les chambres sont grandes, décorées avec goût et d une parfaite propreté .
Accueil très agréable j y descends régulièrement pour mon travail et je n ai jamais étais déçu .

Je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Un grand merci pour le partage votre avis concernant notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Cordialement

Anche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil, chambre et sanitaires très propres, chambre très claire et très bien isolées des bruits intérieurs et extérieurs, parking gratuit et pratique,
établissement à recommander, toutefois accès pas facile à trouver

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe
sauveterre (gard)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

ce hotel est à recommander pour toute escale à Perpignan
la chambre est spacieuse,la literie en 160 est de tres bonne qualité.chambre tres calme
la presence d'une bouilloire et de boissons chaudes dans la chambre a été appreciée......
je noterai la gentillesse et le professionalisme des propriétaires toujours souriants et de bon conseil(restauration locale et villages a voir)

nos 2 nuits ont été tres agréables....

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc donnant sur le jardin ont une tavle et des chaises pour un petit dejeuner en tet...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotel_amarena, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil souriant et donner la pleine satisfaction aux attentes de nos clients reste notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement,
Chris D.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel accompagné d'une personne en fauteuil électrique. La chambre est très spacieuse tout comme la salle de bain (27m2); pour le revêtement au sol c'est du carrelage ce qui facilite grandement la manipulation du soulève-malade et de la chaise de douche. A l'entrée de l'hôtel il y a des places pour les personnes handicapées, aucun problème n'est à relever pour l'accès à l'hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, de la salle de déjeuner et de la chambre en elle-même.

Quant au personnel, il est extrêmement bienveillant, prévenant et vous rendra votre séjour que plus agréable. Merci encore à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hotel_amarena, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un peu éloigne de perpignant, mais on y est vite en. Oiture (environ 15 min). Le personnel y est attentif et le tarif plus que correct car l'hôtel est neuf, la literie très confortable. Les chambres sont bien insonorisées. Bref, une bonne nuit en perspective ... Je recommande vraiment cet hôtel à ceux qui souhaitent avant tout passer une bonne nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'ile d'abeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Bonjour
Vous êtes passionné par votre travail, vous souhaitez rencontrer des gens comme vous pour échanger. Si vous passez dans le région, noté cette adresse dans vos agenda et arrêter vous. C'est dans cette hôtel ou vous trouverai la quasi perfection.
Merci pour ces moments d'exception.
Manu

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Bonjour toutes notre équipe vous remercie et nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu . Nous avons une très belle région et nous sommes toujours heureux de transmettre notre enthousiasme .A très bientôt amicalement
Nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour parfait de 3jours,calme,accueil sympathique,très grande propreté, très beau design en général de cet hôtel, chambre,claire spacieuse, superbe déco de qualité,beaucoup de rangements,douche très agréable,parking sécurisé,Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Nous avions la superbe chambre 304 au 3ème étage !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci d'avoir publier votre agréable avis sur notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau avec grand plaisir ainsi que les amis avec qui vous partagerez cet avis sur TripAdvisor. Cordialement.