“Une adresse à retenir”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 15 novembre 2013

Kyriad Perpignan Sud est un hôtel sur lequel aucun point négatif n'est à relever. La note "excellent" n'est pas usurpée. Elle est méritée pour toutes les qualités recherchées : accueil, propreté, calme, confort...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Un plaisir partagé, merci pour votre avis !

Avis publié : 14 novembre 2013

Il n y a rien à redire les chambres sont grandes, décorées avec goût et d une parfaite propreté .
Accueil très agréable j y descends régulièrement pour mon travail et je n ai jamais étais déçu .

Je le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Un grand merci pour le partage votre avis concernant notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Cordialement

Avis publié : 13 novembre 2013

très bon accueil, chambre et sanitaires très propres, chambre très claire et très bien isolées des bruits intérieurs et extérieurs, parking gratuit et pratique,
établissement à recommander, toutefois accès pas facile à trouver

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe

Avis publié : 13 novembre 2013

ce hotel est à recommander pour toute escale à Perpignan
la chambre est spacieuse,la literie en 160 est de tres bonne qualité.chambre tres calme
la presence d'une bouilloire et de boissons chaudes dans la chambre a été appreciée......
je noterai la gentillesse et le professionalisme des propriétaires toujours souriants et de bon conseil(restauration locale et villages a voir)

nos 2 nuits ont été tres agréables....

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc donnant sur le jardin ont une tavle et des chaises pour un petit dejeuner en tet...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotel_amarena, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2015

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil souriant et donner la pleine satisfaction aux attentes de nos clients reste notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement,
Chris D.

Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel accompagné d'une personne en fauteuil électrique. La chambre est très spacieuse tout comme la salle de bain (27m2); pour le revêtement au sol c'est du carrelage ce qui facilite grandement la manipulation du soulève-malade et de la chaise de douche. A l'entrée de l'hôtel il y a des places pour les personnes handicapées, aucun problème n'est à relever pour l'accès à l'hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, de la salle de déjeuner et de la chambre en elle-même.

Quant au personnel, il est extrêmement bienveillant, prévenant et vous rendra votre séjour que plus agréable. Merci encore à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
hotel_amarena, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hôtel est un peu éloigne de perpignant, mais on y est vite en. Oiture (environ 15 min). Le personnel y est attentif et le tarif plus que correct car l'hôtel est neuf, la literie très confortable. Les chambres sont bien insonorisées. Bref, une bonne nuit en perspective ... Je recommande vraiment cet hôtel à ceux qui souhaitent avant tout passer une bonne nuit.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

Bonjour
Vous êtes passionné par votre travail, vous souhaitez rencontrer des gens comme vous pour échanger. Si vous passez dans le région, noté cette adresse dans vos agenda et arrêter vous. C'est dans cette hôtel ou vous trouverai la quasi perfection.
Merci pour ces moments d'exception.
Manu

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Bonjour toutes notre équipe vous remercie et nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu . Nous avons une très belle région et nous sommes toujours heureux de transmettre notre enthousiasme .A très bientôt amicalement