“Très bon hôtel”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon hôtel, bon accueil par téléphone et à notre arrivée, pratique car au sud de Perpignan; chambre familiale spacieuse avec lits superposés pour les enfants, chambre moderne et calme; parfait pour une étape avant d'aller en Espagne;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Un avis bien agréable partagé, nous vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passer un bon séjour, un personnel sans reproche, à l'écoute, serviable et aimable, une prestation sans reproche. On retourneras sans problème, nous vous le recommandons,que dire de plus nous somme très satisfait de notre séjour (à oui très calme).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci d'avoir partager votre avis sur notre hôtel.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Tres bon sejour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et bien agencée , de plus decoree avec gout.
Personnel acceuillant et au petits soins pour les clients.
Petit bemol sur le petit dejeuner qui pourrait être améliorer.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Je reviendrai .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci d'avoir partagé votre avis ! A très bientôt avec le même plaisir

Avis publié : 15 novembre 2013

Kyriad Perpignan Sud est un hôtel sur lequel aucun point négatif n'est à relever. La note "excellent" n'est pas usurpée. Elle est méritée pour toutes les qualités recherchées : accueil, propreté, calme, confort...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un plaisir partagé, merci pour votre avis !

Avis publié : 14 novembre 2013

Il n y a rien à redire les chambres sont grandes, décorées avec goût et d une parfaite propreté .
Accueil très agréable j y descends régulièrement pour mon travail et je n ai jamais étais déçu .

Je le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Un grand merci pour le partage votre avis concernant notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Cordialement

Avis publié : 13 novembre 2013

très bon accueil, chambre et sanitaires très propres, chambre très claire et très bien isolées des bruits intérieurs et extérieurs, parking gratuit et pratique,
établissement à recommander, toutefois accès pas facile à trouver

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe

Avis publié : 13 novembre 2013

ce hotel est à recommander pour toute escale à Perpignan
la chambre est spacieuse,la literie en 160 est de tres bonne qualité.chambre tres calme
la presence d'une bouilloire et de boissons chaudes dans la chambre a été appreciée......
je noterai la gentillesse et le professionalisme des propriétaires toujours souriants et de bon conseil(restauration locale et villages a voir)

nos 2 nuits ont été tres agréables....

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc donnant sur le jardin ont une tavle et des chaises pour un petit dejeuner en tet...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotel_amarena, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2015

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil souriant et donner la pleine satisfaction aux attentes de nos clients reste notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement,
Chris D.