“excellent accueil” 5 5 étoiles

N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Grenoble, France
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

tres bien pour la réservation par téléphone ca confirmation par mail avec un plan d' accés a l' hotel compte renouveler une réservation pour notre prochain déplacement vers l espagne. Avons apprécie la grandeur de la chambre pour une accessibilité en fauteuil roulant.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
C'est un plaisir, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement avec les autres membres de TripAdvisor.
C'est avec joie que nous accueillerons à nouveau prochainement.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Kyriad Perpignan Sud est un hôtel agréable,très bien insonorisé et le personnel est à l'écoute et au petit soin des clients,les chambres sont spacieuses et confortables, la propreté est au top.
Je vous conseille cet hôtel qui est un vrai trois étoiles.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis déposé avec une gentille attention.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement !
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel, bon accueil par téléphone et à notre arrivée, pratique car au sud de Perpignan; chambre familiale spacieuse avec lits superposés pour les enfants, chambre moderne et calme; parfait pour une étape avant d'aller en Espagne;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Un avis bien agréable partagé, nous vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Marcilly-sur-tille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passer un bon séjour, un personnel sans reproche, à l'écoute, serviable et aimable, une prestation sans reproche. On retourneras sans problème, nous vous le recommandons,que dire de plus nous somme très satisfait de notre séjour (à oui très calme).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir partager votre avis sur notre hôtel.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tres bon sejour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et bien agencée , de plus decoree avec gout.
Personnel acceuillant et au petits soins pour les clients.
Petit bemol sur le petit dejeuner qui pourrait être améliorer.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Je reviendrai .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis ! A très bientôt avec le même plaisir
Saint-genest-malifaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Kyriad Perpignan Sud est un hôtel sur lequel aucun point négatif n'est à relever. La note "excellent" n'est pas usurpée. Elle est méritée pour toutes les qualités recherchées : accueil, propreté, calme, confort...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un plaisir partagé, merci pour votre avis !
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il n y a rien à redire les chambres sont grandes, décorées avec goût et d une parfaite propreté .
Accueil très agréable j y descends régulièrement pour mon travail et je n ai jamais étais déçu .

Je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Un grand merci pour le partage votre avis concernant notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Cordialement