“Etablissement à recommander”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 13 décembre 2013

Accès facile, rien à dire sur la qualité de l'accueil ni sur la propreté. Chambre au calme, bonne literie. Petits déjeuners copieux. Restaurants à proximité. Tout pour réussir un séjour agréable. Etablissement à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
hotel_amarena, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Perpignan Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013 par mobile

Séjour très agréable.accueil chaleureux de très belle chambre spacieuse.la direction souriant et professionnel à notre écoute et sympathique .le cadre et calme et reposant. Le petit déjeuner très copieux.nous conseille pour différentes sortie aux alentours,restaurants,sites à visiter nous reviendrons avec plaisir sabine et Didier.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
Cordialement

Avis publié: 10 décembre 2013

Escale géniale en famille. Enfin des hôteliers professionnels! Un hôtel tout neuf, au goût du jour, nous avons profité d'une chambre familiale très spacieuse de cinq couchages, charmante et propre, à prix très correct. Petit déjeuner copieux et service de qualité.Nous avons été très bien accueillie et renseigné sur les restos au alentour. A notre départ, nous nous rendions à Font Romeu, ils ont même pris soin d'appeler auparavant pour s'assurer que la route été praticable....que dire de plus, on y retournera, c'est sûr.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
hotel_amarena, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel une semaine.
Un rapport qualite/prix au top!
Chambre spacieuse, très très bien équipée, ménage fait tous les jours, personnel très sympa et accueil agréable.
Sa situation est idéale, même s'il est éloigné du centre ville, un coup de voiture en 5 min et ce sera bon!
Seul bémol : le petit déjeuner que je ne trouve pas de très bonne qualité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remercions.
Nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients et nous sommes très attentifs à vos remarques pour notre prestation petit-déjeuner.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, cordialement,
Chris D.

Avis publié: 26 novembre 2013

Un vrai 3 Etoiles,pas de surprises,tout est parfait,les chambres sont spacieuses,salle de bain trés agréable avec un petit rez de jardin tout va bien.Les propriétaires ainsi que le personnel sont à l'écoute des clients ce qui est appréciable à conseiller Rapport qualité-Prix

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil souriant et donner la pleine satisfaction aux attentes de nos clients reste notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement,
Chris D.

Avis publié: 24 novembre 2013

tres bien pour la réservation par téléphone ca confirmation par mail avec un plan d' accés a l' hotel compte renouveler une réservation pour notre prochain déplacement vers l espagne. Avons apprécie la grandeur de la chambre pour une accessibilité en fauteuil roulant.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

C'est un plaisir, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement avec les autres membres de TripAdvisor.
C'est avec joie que nous accueillerons à nouveau prochainement.

Avis publié: 24 novembre 2013

Kyriad Perpignan Sud est un hôtel agréable,très bien insonorisé et le personnel est à l'écoute et au petit soin des clients,les chambres sont spacieuses et confortables, la propreté est au top.
Je vous conseille cet hôtel qui est un vrai trois étoiles.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis déposé avec une gentille attention.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement !