“Parfait”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Parfait”
Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel Kyriad très bien situé à proximité de l'autoroute est très bien , très propre et en plus le personnel et les propriétaires sont très sympathiques. La chambres est spacieuse , le WC séparé (rare dans les hôtels !) , le parking gratuit fermer et surveiller très agréable , le seul bémol viendrait du petit déjeuner assez cher (9,50€) par rapport au buffet proposé. Encore merci pour ce séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotel_amarena, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe

blois
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon hôtel. Bien placé par rapport à la ville, les plages, l'Espagne et à proximité immédiate de l'autoroute. Confortable et propre. Calme.Les croissants sont supers !Parking fermé et gardé. Propriétaires sympathiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
C'est un plaisir de lire le partage de votre avis concernant mon établissement.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Recevez mes sincères salutations
Narrosse, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Accès facile, rien à dire sur la qualité de l'accueil ni sur la propreté. Chambre au calme, bonne literie. Petits déjeuners copieux. Restaurants à proximité. Tout pour réussir un séjour agréable. Etablissement à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Séjour très agréable.accueil chaleureux de très belle chambre spacieuse.la direction souriant et professionnel à notre écoute et sympathique .le cadre et calme et reposant. Le petit déjeuner très copieux.nous conseille pour différentes sortie aux alentours,restaurants,sites à visiter nous reviendrons avec plaisir sabine et Didier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
Cordialement
Auray
Avis écrit le 10 décembre 2013

Escale géniale en famille. Enfin des hôteliers professionnels! Un hôtel tout neuf, au goût du jour, nous avons profité d'une chambre familiale très spacieuse de cinq couchages, charmante et propre, à prix très correct. Petit déjeuner copieux et service de qualité.Nous avons été très bien accueillie et renseigné sur les restos au alentour. A notre départ, nous nous rendions à Font Romeu, ils ont même pris soin d'appeler auparavant pour s'assurer que la route été praticable....que dire de plus, on y retournera, c'est sûr.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Directeur général de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel une semaine.
Un rapport qualite/prix au top!
Chambre spacieuse, très très bien équipée, ménage fait tous les jours, personnel très sympa et accueil agréable.
Sa situation est idéale, même s'il est éloigné du centre ville, un coup de voiture en 5 min et ce sera bon!
Seul bémol : le petit déjeuner que je ne trouve pas de très bonne qualité.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remercions.
Nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients et nous sommes très attentifs à vos remarques pour notre prestation petit-déjeuner.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, cordialement,
Chris D.
Saint-maur-des-fosses, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Un vrai 3 Etoiles,pas de surprises,tout est parfait,les chambres sont spacieuses,salle de bain trés agréable avec un petit rez de jardin tout va bien.Les propriétaires ainsi que le personnel sont à l'écoute des clients ce qui est appréciable à conseiller Rapport qualité-Prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil souriant et donner la pleine satisfaction aux attentes de nos clients reste notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement,
Chris D.