“Un grand merci” 5 5 étoiles

N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Arnac-Pompadour, France
“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

N'hésitez pas à poser vos bagages dans cet établissement... Nous avons passés 3 nuits en famille (4 pers)... Les chambres sont agréables , au calme , malgré la présence de la nationale , le petit déj´ fort sympa ...mais le point fort est surtout l'accueil et la disponibilité des gérants , de très bons conseils pour l'organisation des journées ...en conclusion ... Un très très bon séjour
....

Séjour du janvier 2014
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
C'est avec un grand plaisir que nous avons participé à votre séjour dans notre établissement et nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel parfait avec un accueil pro !
acces proche de l autoroute.
on a passe la nuit de la st sylvestre et on a choisit cet hotel pour faire une etape avant de passer l espagne.
Chambre niquel et literie confortable
Nous avons passe une nuit reposante. Parfait !!
un petit detail , une etagere dans la douche serait plus pratique.. on y retournera !!

• Séjour du décembre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis, le confort et le bien être de notre clientèle est notre priorité.
Espérant vous retrouver bientôt lors un prochain séjour, nous vous adressons nos cordiales salutations.
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon acceuil du gérant de l'hotel avec conseils sur visites aux alentours.Hotel neuf et propre de bon confort ,une bonne adresse sur la route de l'Espagne.Chambre spacieuse avec douche et WC séparé.restaurants à proximité .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel Kyriad très bien situé à proximité de l'autoroute est très bien , très propre et en plus le personnel et les propriétaires sont très sympathiques. La chambres est spacieuse , le WC séparé (rare dans les hôtels !) , le parking gratuit fermer et surveiller très agréable , le seul bémol viendrait du petit déjeuner assez cher (9,50€) par rapport au buffet proposé. Encore merci pour ce séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon hôtel. Bien placé par rapport à la ville, les plages, l'Espagne et à proximité immédiate de l'autoroute. Confortable et propre. Calme.Les croissants sont supers !Parking fermé et gardé. Propriétaires sympathiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
C'est un plaisir de lire le partage de votre avis concernant mon établissement.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Recevez mes sincères salutations
Narrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accès facile, rien à dire sur la qualité de l'accueil ni sur la propreté. Chambre au calme, bonne literie. Petits déjeuners copieux. Restaurants à proximité. Tout pour réussir un séjour agréable. Etablissement à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Séjour très agréable.accueil chaleureux de très belle chambre spacieuse.la direction souriant et professionnel à notre écoute et sympathique .le cadre et calme et reposant. Le petit déjeuner très copieux.nous conseille pour différentes sortie aux alentours,restaurants,sites à visiter nous reviendrons avec plaisir sabine et Didier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.
Cordialement