“Excellent étape avant un séjour en Espagne”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Altea la Vella, Espagne
“Excellent étape avant un séjour en Espagne”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout est parfait,depuis l'acceuil qui est super chaleureux,les chambres moderne sont très agréable avec une literie digne des meilleurs hotel.Le petit déjeuner est copieux et varié.
En conclusion je pense que cet hotel vaut certainement une étoile de plus.
Encore merçi pour cette belle étape.

Eric L.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Très heureux d'avoir été une agréable étape pour votre voyage. Merci à vous d'avoir partagé votre avis.
Très cordialement

Thenac, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Renseignements de bonne qualité pour arrivée après 23 h. Chambre agréable et salle de bains très propres. Petit déjeuner très agréable permettant de commencer une bonne journée. Merci pour l'accueil..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Je vous remercie pour votre avis, un bon accueil est pour nous primordial, nous sommes heureux d'avoir pu vous communiquer notre plaisir de faire ce métier , au plaisir de vous recevoir prochainement
Avis écrit le 6 janvier 2014

Sans hésitation. Excellent séjour : très bon accueil et service, de bons conseils, les chambres sont très agréables, jolies,bien insonorisées ...Le petit déjeuner : varié et de qualité. Merci beaucoup.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C'est très agréable de lire votre avis et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel tout neuf semble t-il est très bien situé sur la route de l'Espagne à l'écart du trafic routier tout en étant proche du centre ville. Les chambres sont spacieuses, bien isolées et très propres. La literie est d'excellente qualité. L'accueil était très chaleureux. Etant de grands voyageurs, nous estimons toutefois que le prix des chambres est un peu trop élevé compte tenu de sa situation géographique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe
Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout est parfait, les chambres sont superbes, très confortables et au calme. Le personnel et la direction sont très accueillant. Nous y retournerons sans aucun problème et avec un grand plaisir. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un plaisir partagé lors de votre séjour et à la lecture de votre avis.
Un grand merci à vous pour se partage.
A très bientôt, cordialement,
Arnac-Pompadour, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

N'hésitez pas à poser vos bagages dans cet établissement... Nous avons passés 3 nuits en famille (4 pers)... Les chambres sont agréables , au calme , malgré la présence de la nationale , le petit déj´ fort sympa ...mais le point fort est surtout l'accueil et la disponibilité des gérants , de très bons conseils pour l'organisation des journées ...en conclusion ... Un très très bon séjour
....

Séjour du janvier 2014
C'est avec un grand plaisir que nous avons participé à votre séjour dans notre établissement et nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cahors
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel parfait avec un accueil pro !
acces proche de l autoroute.
on a passe la nuit de la st sylvestre et on a choisit cet hotel pour faire une etape avant de passer l espagne.
Chambre niquel et literie confortable
Nous avons passe une nuit reposante. Parfait !!
un petit detail , une etagere dans la douche serait plus pratique.. on y retournera !!

• Séjour du décembre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis, le confort et le bien être de notre clientèle est notre priorité.
Espérant vous retrouver bientôt lors un prochain séjour, nous vous adressons nos cordiales salutations.