“Parfait”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 1 février 2014

Tres agréablement surprise par cet hôtel! Établissement flambant neuf, propre, calme, décoration sobre et design. Accueil très chaleureux et personnel très à l'écoute. Bref, hôtel à ne pas manquer!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Un grand merci de la part de toute notre équipe à la lecture de votre avis. Votre bien-être étant notre priorité, nous espèrons très vite vous recevoir à nouveau.
Très cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Perpignan Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Je ne peux que recommander cette établissemnt ou l'accueil, les chambres , le confort, la propreté ...tout est parfait... Vraiment top qualité/prix. Les responsables sont vraiment charmants et se mettre en 4 pour répondre à nos attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe , nous avons le souci de la satisfaction de notre clientèle et veillons au confort de leur sejour .à trés bientôt cordiamement

Avis publié: 25 janvier 2014

Très bien situé à côté de l autoroute et en direction de l Espagne.personnel très accueillant.on se sent comme chez soi.literie top.petit déjeuner diversifie.pas de bruit exterieur
Je le recommande vivement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients ,le rapport qualite prix est essentiel pour nous , et en therme d'équipement notre litterie de haute gamme permet un confort optimal .Nous sommes ravis de vos commentaires que je fais partager avec toute mon équipe , merci et à trés bientôt .

Avis publié: 15 janvier 2014

Accueil très chaleureux et service rapide !
Chambre design et agréable. Petit déjeuner très complet et bon !
Bonne situation géographique pour ceux qui ne veulent pas entrer en centre ville ( centre commercial à 2 minutes en voiture )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En espérant vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié: 10 janvier 2014

Tout est parfait,depuis l'acceuil qui est super chaleureux,les chambres moderne sont très agréable avec une literie digne des meilleurs hotel.Le petit déjeuner est copieux et varié.
En conclusion je pense que cet hotel vaut certainement une étoile de plus.
Encore merçi pour cette belle étape.

Eric L.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Très heureux d'avoir été une agréable étape pour votre voyage. Merci à vous d'avoir partagé votre avis.
Très cordialement

Avis publié: 10 janvier 2014

Renseignements de bonne qualité pour arrivée après 23 h. Chambre agréable et salle de bains très propres. Petit déjeuner très agréable permettant de commencer une bonne journée. Merci pour l'accueil..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour votre avis, un bon accueil est pour nous primordial, nous sommes heureux d'avoir pu vous communiquer notre plaisir de faire ce métier , au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié: 6 janvier 2014

Sans hésitation. Excellent séjour : très bon accueil et service, de bons conseils, les chambres sont très agréables, jolies,bien insonorisées ...Le petit déjeuner : varié et de qualité. Merci beaucoup.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C'est très agréable de lire votre avis et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.