Kyriad Perpignan Sud
81 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
Expedia.com
Avis publié : 14 février 2014

Très bon accueil, belle chambre propre et spacieuse, belle salle de bain avec wc séparé. Petit déjeuner un peu cher. Pas de restaurant sur place et simplement un Buffalo Grill à proximité mais obligation de prendre la voiture.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet concernant la restauration que nous n'avons pas totalement sur place, nous proposons à notre clientèle des plateaux repas en semaine ou bien, de se faire livrer ou encore, un tarif négocié chez nos partenaires de proximité (en effet Buffalo Grill à 200 m mais également Hippopotamus à tout juste 50 m). Pour nombre de nos clients le confort de la voiture s'oublie alors pour profiter d'un petit bol d'air sur quelques mètres. N'hésitez pas à nous demander des précisions lors de votre prochain séjour. Très cordialement.

Avis publié : 1 février 2014

Très bonnes prestations, chambres spacieuses, décoration sobre et originale, excellent accueil bravo ! Calme, très propre, facile d accès, arrangeant et très bien organisé en cas d arrivée tardive, parking sécurise

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Il est agréable de lire votre commentaire et toute notre équipe y est sensible. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau recvez nos cordiales salutations.

Avis publié : 1 février 2014

Tres agréablement surprise par cet hôtel! Établissement flambant neuf, propre, calme, décoration sobre et design. Accueil très chaleureux et personnel très à l'écoute. Bref, hôtel à ne pas manquer!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci de la part de toute notre équipe à la lecture de votre avis. Votre bien-être étant notre priorité, nous espèrons très vite vous recevoir à nouveau.
Très cordialement.

Avis publié : 30 janvier 2014

Je ne peux que recommander cette établissemnt ou l'accueil, les chambres , le confort, la propreté ...tout est parfait... Vraiment top qualité/prix. Les responsables sont vraiment charmants et se mettre en 4 pour répondre à nos attentes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe , nous avons le souci de la satisfaction de notre clientèle et veillons au confort de leur sejour .à trés bientôt cordiamement

Avis publié : 25 janvier 2014

Très bien situé à côté de l autoroute et en direction de l Espagne.personnel très accueillant.on se sent comme chez soi.literie top.petit déjeuner diversifie.pas de bruit exterieur
Je le recommande vivement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients ,le rapport qualite prix est essentiel pour nous , et en therme d'équipement notre litterie de haute gamme permet un confort optimal .Nous sommes ravis de vos commentaires que je fais partager avec toute mon équipe , merci et à trés bientôt .