“Bon hotel confortable”

N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Gedinne, Belgium
“Bon hotel confortable”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit le 01/03/2014.
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel
Très bon acceuil ,personnel très attentif ,belle grande chambre bien insonorisé,bonne douche, wc séparé bon petit déjeuné,parking privé sécurisé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et avons été très heureux de vous accueillir à nouveau. Le bien-etre de nos clients reste une priorité et votre second passage une satisfaction, avec biensur le plaisir de vous revoir bientot.
Christophe D.

Le Pradal
Avis écrit le 26 février 2014

tout était impeccable l'accueil la chambre le petit déjeuner nous sommes très satisfait de notre séjour chez kyriad personnel trés accueillant trés bon conseilleur trés sympatique qualité de séjour irréprochable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je le partage avec l'ensemble de notre équipe car votre satisfaction est pour nous tous notre priorité. Nous espèrons vous accueillir très prochainement avec le meme plaisir. Cordialement,
Christophe D.
Meylan, France
Avis écrit le 17 février 2014

Tres bonne halte au kyriad nord de perpignan. Literie et propreté impécables. Accueil parfait. Petit bémol sur le prix du petit déjeuner-buffet qui reste très cher à 10€ par personne, les produits proposés ne justifient pas le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour votre partage sur le confort de notre établissement, toutefois une petite précision sur notre localisation car nous nous trouvons bel et bien au Sud de Perpignan, en direct pour prendre la route de l'Espagne !
Notre petit déjeuner est toutefois varié, le pain comme la viennoiserie en livraison quotidienne, proviennent d'un artisant local afin de toujours proposer des produits de qualité. Nous restons également attentifs à toute suggestion pour faire évoluer ce service et satisfaire notre clientèle.
En vous remerciant pour cet avis et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.
Avis écrit le 14 février 2014

Très bon accueil, belle chambre propre et spacieuse, belle salle de bain avec wc séparé. Petit déjeuner un peu cher. Pas de restaurant sur place et simplement un Buffalo Grill à proximité mais obligation de prendre la voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet concernant la restauration que nous n'avons pas totalement sur place, nous proposons à notre clientèle des plateaux repas en semaine ou bien, de se faire livrer ou encore, un tarif négocié chez nos partenaires de proximité (en effet Buffalo Grill à 200 m mais également Hippopotamus à tout juste 50 m). Pour nombre de nos clients le confort de la voiture s'oublie alors pour profiter d'un petit bol d'air sur quelques mètres. N'hésitez pas à nous demander des précisions lors de votre prochain séjour. Très cordialement.
Léguevin, France
Avis écrit le 1 février 2014

Très bonnes prestations, chambres spacieuses, décoration sobre et originale, excellent accueil bravo ! Calme, très propre, facile d accès, arrangeant et très bien organisé en cas d arrivée tardive, parking sécurise

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Il est agréable de lire votre commentaire et toute notre équipe y est sensible. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau recvez nos cordiales salutations.
Toulouse, France
Avis écrit le 1 février 2014

Tres agréablement surprise par cet hôtel! Établissement flambant neuf, propre, calme, décoration sobre et design. Accueil très chaleureux et personnel très à l'écoute. Bref, hôtel à ne pas manquer!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci de la part de toute notre équipe à la lecture de votre avis. Votre bien-être étant notre priorité, nous espèrons très vite vous recevoir à nouveau.
Très cordialement.
Monteils, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je ne peux que recommander cette établissemnt ou l'accueil, les chambres , le confort, la propreté ...tout est parfait... Vraiment top qualité/prix. Les responsables sont vraiment charmants et se mettre en 4 pour répondre à nos attentes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe , nous avons le souci de la satisfaction de notre clientèle et veillons au confort de leur sejour .à trés bientôt cordiamement