“Tout est nickel”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 19 mars 2014

Une grande chambre, un ascenseur, un accueil parfait, une grande douche, un endroit calme.
Quoi demander de plus ?
Canal plus et un plus grand bureau, mais ce sont des détails.
J'aimerais pouvoir trouver des hôtels partout en France comme celui là et à ce prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour dans notre établissement et vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis.
Nous aurons toujours le meme plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine venue et gardons précieusement vos suggestions.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Perpignan Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

accueil très chaleureux - réceptionniste a notre écoute et de bon conseil - toujours disponible pour les clients - cadre fort agréable à proximité route d'Espagne - Réservation par internet super efficace

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre avis sur notre établissement. C'est une priorité d'etre à votre écoute et c'est un plaisir de sentir ce sentiment partagé. Nous espèrons vous retrouver très bientot pour un prochain séjour ou une prochaine visite de notre belle région.Très sincèrement,

Avis publié: 4 mars 2014

belle chambre bien decorée, tres bon acceuil,à deux pas à pied de restos par un petit chemin eclairé la nuit "le top!"mais pas trouver avec tomtom il faut utiliser son telephone avec google maps.a part ça excelent

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire. Nous espérons vous revoir très bientot dans notre établissement et vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit le 01/03/2014.
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel
Très bon acceuil ,personnel très attentif ,belle grande chambre bien insonorisé,bonne douche, wc séparé bon petit déjeuné,parking privé sécurisé

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et avons été très heureux de vous accueillir à nouveau. Le bien-etre de nos clients reste une priorité et votre second passage une satisfaction, avec biensur le plaisir de vous revoir bientot.

Avis publié: 26 février 2014

tout était impeccable l'accueil la chambre le petit déjeuner nous sommes très satisfait de notre séjour chez kyriad personnel trés accueillant trés bon conseilleur trés sympatique qualité de séjour irréprochable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je le partage avec l'ensemble de notre équipe car votre satisfaction est pour nous tous notre priorité. Nous espèrons vous accueillir très prochainement avec le meme plaisir. Cordialement,

Avis publié: 17 février 2014

Tres bonne halte au kyriad nord de perpignan. Literie et propreté impécables. Accueil parfait. Petit bémol sur le prix du petit déjeuner-buffet qui reste très cher à 10€ par personne, les produits proposés ne justifient pas le prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci beaucoup pour votre partage sur le confort de notre établissement, toutefois une petite précision sur notre localisation car nous nous trouvons bel et bien au Sud de Perpignan, en direct pour prendre la route de l'Espagne !
Notre petit déjeuner est toutefois varié, le pain comme la viennoiserie en livraison quotidienne, proviennent d'un artisant local afin de toujours proposer des produits de qualité. Nous restons également attentifs à toute suggestion pour faire évoluer ce service et satisfaire notre clientèle.
En vous remerciant pour cet avis et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.

Avis publié: 14 février 2014

Très bon accueil, belle chambre propre et spacieuse, belle salle de bain avec wc séparé. Petit déjeuner un peu cher. Pas de restaurant sur place et simplement un Buffalo Grill à proximité mais obligation de prendre la voiture.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet concernant la restauration que nous n'avons pas totalement sur place, nous proposons à notre clientèle des plateaux repas en semaine ou bien, de se faire livrer ou encore, un tarif négocié chez nos partenaires de proximité (en effet Buffalo Grill à 200 m mais également Hippopotamus à tout juste 50 m). Pour nombre de nos clients le confort de la voiture s'oublie alors pour profiter d'un petit bol d'air sur quelques mètres. N'hésitez pas à nous demander des précisions lors de votre prochain séjour. Très cordialement.