“Petite nuit en amoureux”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Petite nuit en amoureux”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Arrivés a l'improviste, l'acceuil fut chaleureux, la chambre (même sans balcon) est spacieuse avec une deco sobre qui ne pique pas les yeux.
Doté d'un trés grand lit et d'une douche elle aussi tres grande, se qui est tres agreable a deux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous ravis.Mon équipe et moi même sommes trés touchés , nous veillons au quotidien au bien être de nos clients .à trés bientôt dans notre hôtel KYRIAD PERPIGAN SUD Bien cordialement Pascal

Bourges, France
Avis écrit le 14 juin 2014

chambre confortable et insonorisée
accueil sympathique . bien situé sur la route de l'Espagne , on apprécie l'insonorisation de la chambre.ou les zones commerciales
climatisation ok
par contre l'environnement est plutôt moyen.
le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, varié, et copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
C'est une joie de vous lire et ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre jolie quartier residentiel à Perpignan sud , Dans l'attente nous vous adressons nos cordiales salutations.
Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bon accueil, du personnel à votre service et à votre écoute.
Les chambres sont grandes et l'hotel est très bien insonorisé.
Très bon rapport qualité prix, très propre.
Je vous recommande cet hôtel !

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités et, c'est donc avec plaisir que nous partageons la lecture de votre avis avec toute notre équipe. Nous vous en remercions et espèrons vous accueillir à nouveau avec le meme enthousiasme. Recevez nos cordiales salutations. Pascal
Rouffiac-Tolosan, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allés ce weekend dans cet hôtel en suivant les avis publiés sur ce site et c'était parfait ! Les commentaires sont exactes, hôtel décoré avec beaucoup de goûts, accueil très souriant et à l'écoute, la chambre est IMPECCABLE :-) Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain !

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir à nouveau pour un prochain séjour dans la ville de Perpignan, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations Pascal
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juin 2014

J'étais déjà venu, c'est toujours aussi bien, on est bien accueillis, c'est nickel, propreté irréprochable, les chambres sont très spacieuses et confortables, climatisées, bien équipées, les toilettes sont séparées de la SDB, tout est calme et tranquille , la déco est soignée, une très belle salle pour les petits déjeuners avec tout ce qu'il faut, un parking fermé.
Bref un très bel hôtel comme on aimerait qu'il yen ait plus, avec un niveau de prestation étonnant pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client , votre venue dans notre établissement est un plaisir partagé. Nous espérons ainsi pouvoir désormais vous compter parmis les clients fidèles qui nous font apprécier notre métier. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez nos très cordiales salutations.
Toulouse
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel tout neuf, décoration magnifique, chambre très spacieuse
WC séparés de la SdB (rare et appréciable)
petit point négatif : literie un peu dure et seulement 1 drap (il a fallu utiliser la couverture supplémentaire disponible dans la penderie et qui est un peu légère)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance au bien-être de notre clientèle aussi nous vous rappelons que nous sommes toujours joignables depuis le téléphone de votre chambre. En cette saison transitoire, nous aurions pu redisposer avec plaisir une couette en chambre et, vous assurer alors un plein confort de nuit. Nous espérons vous accueillir très bientôt et vous adressons nos très cordiales salutations.
Vitrolles, France
Avis écrit le 30 mai 2014

après une après midi les pieds dans le sable => pas envie de remonter dans nos montagnes donc une petite recherche rapide pour une nuit pour un couple et 2 enfants sur un smartphone et nous trouvons cet hôtel.
dès l'arrivée, nous avons été charmés par la déco et l'ambiance que dégage cet hotel : Appaisant, calme, propre, le sourire à l'accueil, bref tout va bien.
On ouvre la porte de la chambre familiale et là ... BAM, on est vraiment agréablement surpris du volume (les enfants ont de vrais lits dans l'entrée,ont peu les isoler des parents par une porte et la SDB est spacieuse.
encore une fois, tout est propre, le matelas est un pur bonheur de confort, on n'entend pas du tout le bruit extérieur.
Pour ce qui concerne les petits déjeuners, il y a ce qu'il faut, en quantité et en qualité.
mention très bien à la déco et à l'idée de mettre des canap' dehors pour les fumeurs.

Bref, pour un séjour "pas prévu", nous n'avons pas regretté notre choix.
Quand au prix : 98€ la chambre pour un couple et 2 enfants, au vue de l'hôtel, c'est juste PARFAIT et inattendu quand on a pas forcement un gros budget.
Dorénavant, nous savons ou nous poser pour bien profiter du bord de mer lorsque nous quitterons les montagnes catalanes pour une escapade au soleil

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client, un grand merci pour votre avis sur notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en bord de mer et de profiter nous aussi de l'enthousiasme et la sympathie de toute votre petite famille.
Très cordialement,