Kyriad Perpignan Sud
77 $US
69 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Appart'City Perpignan Centre Gare(Perpignan)(Bonne affaire !)
66 $US
Hotel Les Domes(Saleilles)
87 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Duflot(Perpignan)
169 $US
157 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Restaurant
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Arrivés a l'improviste, l'acceuil fut chaleureux, la chambre (même sans balcon) est spacieuse avec une deco sobre qui ne pique pas les yeux.
Doté d'un trés grand lit et d'une douche elle aussi tres grande, se qui est tres agreable a deux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Bonjour nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous ravis.Mon équipe et moi même sommes trés touchés , nous veillons au quotidien au bien être de nos clients .à trés bientôt dans notre hôtel KYRIAD PERPIGAN SUD Bien cordialement Pascal

Avis publié : 14 juin 2014

chambre confortable et insonorisée
accueil sympathique . bien situé sur la route de l'Espagne , on apprécie l'insonorisation de la chambre.ou les zones commerciales
climatisation ok
par contre l'environnement est plutôt moyen.
le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, varié, et copieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

C'est une joie de vous lire et ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre jolie quartier residentiel à Perpignan sud , Dans l'attente nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 10 juin 2014

Un très bon accueil, du personnel à votre service et à votre écoute.
Les chambres sont grandes et l'hotel est très bien insonorisé.
Très bon rapport qualité prix, très propre.
Je vous recommande cet hôtel !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités et, c'est donc avec plaisir que nous partageons la lecture de votre avis avec toute notre équipe. Nous vous en remercions et espèrons vous accueillir à nouveau avec le meme enthousiasme. Recevez nos cordiales salutations. Pascal

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes allés ce weekend dans cet hôtel en suivant les avis publiés sur ce site et c'était parfait ! Les commentaires sont exactes, hôtel décoré avec beaucoup de goûts, accueil très souriant et à l'écoute, la chambre est IMPECCABLE :-) Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir à nouveau pour un prochain séjour dans la ville de Perpignan, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations Pascal

Avis publié : 9 juin 2014

J'étais déjà venu, c'est toujours aussi bien, on est bien accueillis, c'est nickel, propreté irréprochable, les chambres sont très spacieuses et confortables, climatisées, bien équipées, les toilettes sont séparées de la SDB, tout est calme et tranquille , la déco est soignée, une très belle salle pour les petits déjeuners avec tout ce qu'il faut, un parking fermé.
Bref un très bel hôtel comme on aimerait qu'il yen ait plus, avec un niveau de prestation étonnant pour le prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client , votre venue dans notre établissement est un plaisir partagé. Nous espérons ainsi pouvoir désormais vous compter parmis les clients fidèles qui nous font apprécier notre métier. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez nos très cordiales salutations.
Christophe D.