“Superbe hôtel”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 24 juin 2014

2'ème sejour dans cet hotel, arrivées en famille cette fois- ci. Chambre familiale spacieuse, toujours aussi propre et agréable...
Bon Petit déjeuner varier! Mais surtout personnel très accueillant!!!
A refaire bien sur...

• Séjour en : juin 2014
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Un grand merci pour votre commentaire et c'est avec joie que je le partage avec toute mon équipe. Nous espérons vivement vous retrouver très bientôt lors d'un prochain séjour sur KYRIAD PERPIGNAN SUD et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.Pascal

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Je recommande cet hotel, les chambres sont spacieuses et tres propre. Le personnel est accueillant et agréable. Nous avons tres bien dormis, pas un bruit venant de l extérieur, c est tres bien insonorisé. Le prix est correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel KYRIAD SUD PERPIGNAN . Je le partage avec l'ensemble de notre équipe car votre satisfaction est pour nous tous notre priorité. Nous espérons vous accueillir très prochainement avec le même plaisir.Bien cordialement Pascal

Avis publié : 22 juin 2014

Nous ne connaissions pas cettte étape. Sourire, amabilité et serviabilité. Nous avons rarement connu cela dans les hotels des grandes chaines ou nous allons. Chambres impeccables et meublées avec goût.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour , merci pour votre avis, nous faisons notre maximum pour que notre clientèle se sente au mieux dans notre hôtel KYRIAD SUD . Nous avons voulu un hôtel moderne et chaleureux, accessible à tous et sommes très sensible aux avis de nos hôtes . Mon équipe et moi même vous remercions encore ! A bientôt ! Bien cordialement Pascal

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Arrivés a l'improviste, l'acceuil fut chaleureux, la chambre (même sans balcon) est spacieuse avec une deco sobre qui ne pique pas les yeux.
Doté d'un trés grand lit et d'une douche elle aussi tres grande, se qui est tres agreable a deux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Bonjour nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous ravis.Mon équipe et moi même sommes trés touchés , nous veillons au quotidien au bien être de nos clients .à trés bientôt dans notre hôtel KYRIAD PERPIGAN SUD Bien cordialement Pascal

Avis publié : 14 juin 2014

chambre confortable et insonorisée
accueil sympathique . bien situé sur la route de l'Espagne , on apprécie l'insonorisation de la chambre.ou les zones commerciales
climatisation ok
par contre l'environnement est plutôt moyen.
le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, varié, et copieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

C'est une joie de vous lire et ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre jolie quartier residentiel à Perpignan sud , Dans l'attente nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 10 juin 2014

Un très bon accueil, du personnel à votre service et à votre écoute.
Les chambres sont grandes et l'hotel est très bien insonorisé.
Très bon rapport qualité prix, très propre.
Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités et, c'est donc avec plaisir que nous partageons la lecture de votre avis avec toute notre équipe. Nous vous en remercions et espèrons vous accueillir à nouveau avec le meme enthousiasme. Recevez nos cordiales salutations. Pascal

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes allés ce weekend dans cet hôtel en suivant les avis publiés sur ce site et c'était parfait ! Les commentaires sont exactes, hôtel décoré avec beaucoup de goûts, accueil très souriant et à l'écoute, la chambre est IMPECCABLE :-) Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir à nouveau pour un prochain séjour dans la ville de Perpignan, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations Pascal