Kyriad Perpignan Sud
NYX HOTEL(Perpignan)
83 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Appart'City Perpignan Centre Gare(Perpignan)(Bonne affaire !)
62 $US
81 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 juin 2014

mis a part un problème, ,je pense, dans l'évacuation des eaux usées dans les toilettes. Autrement, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner très fourni et le personnel chaleureux et accueillant.
Par contre, il manque des panneaux indicateurs pour localiser l'hôtel par rapport à la route.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme notre certificat d'excellence 2014 attribué par Trip Advisor. Nous travaillons en permanence pour faciliter notre accès et espérons que vos attentives remarques appuieront nos démarches et demandes après des services de l'urbanisme de notre ville.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Christophe D.

Avis publié : 26 juin 2014

accueil excellent, la chambre est propre.
Les gérant sont sympathiques
Par contre j'ai glissé dans la douche mais les gérants m'ont donné de quoi me soulager.c'est très gentil de leur part.
Nous les remercions

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
hotel_amarena, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour Madame merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes navrés pour l'incident qui vous est arrivé , nous allons prendre les mesures nécessaires afin que jamais cela ne ce reproduise plus , nous espérons vous revoir très prochainement dans notre KYRIAD PERPIGNAN SUD Pascal

Avis publié : 24 juin 2014

2'ème sejour dans cet hotel, arrivées en famille cette fois- ci. Chambre familiale spacieuse, toujours aussi propre et agréable...
Bon Petit déjeuner varier! Mais surtout personnel très accueillant!!!
A refaire bien sur...

• Séjour en : juin 2014
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Un grand merci pour votre commentaire et c'est avec joie que je le partage avec toute mon équipe. Nous espérons vivement vous retrouver très bientôt lors d'un prochain séjour sur KYRIAD PERPIGNAN SUD et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.Pascal

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Je recommande cet hotel, les chambres sont spacieuses et tres propre. Le personnel est accueillant et agréable. Nous avons tres bien dormis, pas un bruit venant de l extérieur, c est tres bien insonorisé. Le prix est correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel KYRIAD SUD PERPIGNAN . Je le partage avec l'ensemble de notre équipe car votre satisfaction est pour nous tous notre priorité. Nous espérons vous accueillir très prochainement avec le même plaisir.Bien cordialement Pascal

Avis publié : 22 juin 2014

Nous ne connaissions pas cettte étape. Sourire, amabilité et serviabilité. Nous avons rarement connu cela dans les hotels des grandes chaines ou nous allons. Chambres impeccables et meublées avec goût.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour , merci pour votre avis, nous faisons notre maximum pour que notre clientèle se sente au mieux dans notre hôtel KYRIAD SUD . Nous avons voulu un hôtel moderne et chaleureux, accessible à tous et sommes très sensible aux avis de nos hôtes . Mon équipe et moi même vous remercions encore ! A bientôt ! Bien cordialement Pascal