Hotel Les Domes(Saleilles)
116 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
123 $US
119 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Appart'City Perpignan Centre Gare(Perpignan)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
233 $US
226 $US
Hotels.com
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un hôtel pour une nuit sur Perpignan nous nous somme pas tromper !! Personnel parfait souriant agréable serviable , hôtel très propre des chambre spacieuse et aussi malgré la proximité de la route très silencieux !! Je recommande fortement !!

Séjour en : juillet 2014
hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions vivement de votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec le même plaisir et vous souhaitons de passer un bel été. Très cordialement

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil très agréable , hôtel très propre ,chambre spacieuse et agréable , salle de bain impeccable , rien à redire vraiment . Gérants sympathiques . Nous y retournerons lors d'un prochain passage ou séjour dans la région en privilégiant la réservation directement auprès de l'établissement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis et vous remercions également de vos conseils de réservation. Nous aurons grand plaisir à nouveau de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Catalogne du Nord. Bien à vous,

Avis publié : 28 juin 2014

cette hotel en bord de route est très bien ! confort et tranquillité assurés ! très bon rapport au niveau prix ! les chambres sont spacieuses ca donne l'impression d'etre en vacance ! le petit dejeuner est tres copieux ! il y'en a pour tous les gouts !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et de vous remercier de vive voix à cette occasion. Dans l'attente, recevez nos très cordiales salutations.

Avis publié : 28 juin 2014

Excellent hotel. Etablissement quasiment neuf. Gérants très aimables.
Un conseil : imprimez le plan d'accès depuis la sortie de l'autoroute. Les GPS ne connaissent pas forcément ces rues ouvertes récemment au Sud de Perpignan.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis bienveillant sur notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Egalement un grand merci pour votre conseil laissé aux futurs clients Trip Advisor concernant l'impression de notre plan d'accès pour faciliter leur venue.
Bien à vous,

Avis publié : 27 juin 2014

mis a part un problème, ,je pense, dans l'évacuation des eaux usées dans les toilettes. Autrement, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner très fourni et le personnel chaleureux et accueillant.
Par contre, il manque des panneaux indicateurs pour localiser l'hôtel par rapport à la route.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme notre certificat d'excellence 2014 attribué par Trip Advisor. Nous travaillons en permanence pour faciliter notre accès et espérons que vos attentives remarques appuieront nos démarches et demandes après des services de l'urbanisme de notre ville.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos très cordiales salutations.