Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel au top, le meilleur de Perpignan à coup sur! Deuxième fois que je viens et toujours satisfait. Proche de nombreux magasins et restaurants, sur la route de l'Espagne, et non loin du centre de Perpignan. Hôtel quasi neuf, chambres en super état, salles de bain grandes et fonctionnelles, chambres et hôtel climatisé, parking fermé, design, propre... Personnel très aimable et efficace. Discrétion assurée. Piscine prévue pour l'année prochaine selon le responsable, que demande le peuple?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour ce deuxième séjour au sein de notre établissement, et pour votre avis partagé sur TripAdvisor avec grand enthousiasme. Ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau et nous espérons bien partager de futurs séjours. Dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un hôtel pour une nuit sur Perpignan nous nous somme pas tromper !! Personnel parfait souriant agréable serviable , hôtel très propre des chambre spacieuse et aussi malgré la proximité de la route très silencieux !! Je recommande fortement !!

Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions vivement de votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec le même plaisir et vous souhaitons de passer un bel été. Très cordialement

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil très agréable , hôtel très propre ,chambre spacieuse et agréable , salle de bain impeccable , rien à redire vraiment . Gérants sympathiques . Nous y retournerons lors d'un prochain passage ou séjour dans la région en privilégiant la réservation directement auprès de l'établissement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis et vous remercions également de vos conseils de réservation. Nous aurons grand plaisir à nouveau de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Catalogne du Nord. Bien à vous,

Avis publié : 28 juin 2014

cette hotel en bord de route est très bien ! confort et tranquillité assurés ! très bon rapport au niveau prix ! les chambres sont spacieuses ca donne l'impression d'etre en vacance ! le petit dejeuner est tres copieux ! il y'en a pour tous les gouts !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et de vous remercier de vive voix à cette occasion. Dans l'attente, recevez nos très cordiales salutations.

Avis publié : 28 juin 2014

Excellent hotel. Etablissement quasiment neuf. Gérants très aimables.
Un conseil : imprimez le plan d'accès depuis la sortie de l'autoroute. Les GPS ne connaissent pas forcément ces rues ouvertes récemment au Sud de Perpignan.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis bienveillant sur notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Egalement un grand merci pour votre conseil laissé aux futurs clients Trip Advisor concernant l'impression de notre plan d'accès pour faciliter leur venue.
Bien à vous,