“Symaptique nuitée”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très agréable, de très belles chambres vraiment spacieuses ! Personnel chaleureux, petit déjeuner copieux, endroit très calme... On y passe vraiment une excellente nuit! On y retournera avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous serons également très heureux de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons sejourne trois jours avec nos enfants toutes etait parfait grande chambre confortable et bien insonorisee le petit dejeuner tres copieux et varies vraiment a conseiller sans aucune crainte petit conseil passez en direct par leur site ou par tel alors a vous de passez un bon sejour et merci a toute l'equipe a bientot jean,nadege et les enfants

• Séjour en : juillet 2014
hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous vous remercions vivement de votre avis, toute mon équipe et moi même sommes ravis . Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel kyriad Perpignan sud avec le même plaisir et vous souhaitons de passer un bel été. Très cordialement Christophe D.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil , calme, bon rapport qualité prix, petit déjeuner au buffet offrant un choix suffisant. Le wifi est bien présent bonne confection et oui le wifi devient pour nous un critère de satisfaction important , du coup nous avons réussi à faire du Skype avec la famille
Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients, nous sommes tout aussi satisfait d'avoir ainsi contribué à votre confort au cours de votre séjour sur Perpignan Sud et vous remercions pour votre avis laissé en lecture à l'attention de nos prochains clients.
En espèrant vous accueillir de nouveau très bientot, recevez nos très cordiales salutations.

Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel au top, le meilleur de Perpignan à coup sur! Deuxième fois que je viens et toujours satisfait. Proche de nombreux magasins et restaurants, sur la route de l'Espagne, et non loin du centre de Perpignan. Hôtel quasi neuf, chambres en super état, salles de bain grandes et fonctionnelles, chambres et hôtel climatisé, parking fermé, design, propre... Personnel très aimable et efficace. Discrétion assurée. Piscine prévue pour l'année prochaine selon le responsable, que demande le peuple?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour ce deuxième séjour au sein de notre établissement, et pour votre avis partagé sur TripAdvisor avec grand enthousiasme. Ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau et nous espérons bien partager de futurs séjours. Dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un hôtel pour une nuit sur Perpignan nous nous somme pas tromper !! Personnel parfait souriant agréable serviable , hôtel très propre des chambre spacieuse et aussi malgré la proximité de la route très silencieux !! Je recommande fortement !!

Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions vivement de votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec le même plaisir et vous souhaitons de passer un bel été. Très cordialement

Avis publié : 10 juillet 2014

Accueil très agréable , hôtel très propre ,chambre spacieuse et agréable , salle de bain impeccable , rien à redire vraiment . Gérants sympathiques . Nous y retournerons lors d'un prochain passage ou séjour dans la région en privilégiant la réservation directement auprès de l'établissement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis et vous remercions également de vos conseils de réservation. Nous aurons grand plaisir à nouveau de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Catalogne du Nord. Bien à vous,

Avis publié : 28 juin 2014

cette hotel en bord de route est très bien ! confort et tranquillité assurés ! très bon rapport au niveau prix ! les chambres sont spacieuses ca donne l'impression d'etre en vacance ! le petit dejeuner est tres copieux ! il y'en a pour tous les gouts !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et de vous remercier de vive voix à cette occasion. Dans l'attente, recevez nos très cordiales salutations.