“Presque parfait”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 18 août 2014

Agréable séjour seul point négatif notre chambre n'a pas été faite à notre retour en fin d'après midi cette erreur a été rectifié très vite par une employée très aimable en revanche lors du départ aucune excuse et lorsque j'ai fais part de ce petit incident de manière courtoise la réponse fut la suivante " il n'y a pas mort d'homme se ne sont que des femmes de ménages! " ce n'est pas digne de la part d'un responsable .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Madame je suis ravis que l'hôtel kyriad Perpignan sud vous ait plu, en effet cet incident venait du fait que vous aviez omis de retourner l'affichage "ne pas déranger"du bon coté , nous avons réagis immédiatement pour ce soit réparé. Ce que j'ai voulu exprimer et qui semble avoir été mal interprété c'est que personne n'est à l'abris d'une erreur.........
bien cordialement
la direction

Avis publié : 11 août 2014

Bien que d'accès difficile au premier abord, l'hôtel situé au sud de Perpignan peut être rejoint sans avoir recours au GPS : aller au Sud de Perpignan, secteur Porte d'Espagne, puis suivre les panneaux "Cimetière Sud" et "Complexe hôtelier". Vous arrivez sur un petit rond point. L'hôtel est situé au bout d'une impasse qui débute par un "Formule 1" et un “B&B”.
De par sa position, l'hotel permet de rejoindre directement la D914 desservant les communes du littoral, et/ou la D900 menant à la montagne. NB: l'emplacement indiqué sur la carte de Tripadvisor est fausse, consulter Google maps.

L'établissement est récent et propre, et présente un périmètre dégagé appréciable et un parking de grande capacité, fermé la nuit. Nous sommes restés 4 jours et nous disposions d'une chambre au rez de chaussé avec un petit jardin privatif entièrement clôturé, très agréable en plein été par son orientation plein Est, et recommandé si vous avez un animal de compagnie, ce qui fut notre cas. L'insonorisation est correcte et les prestations correspondent au standing affiché.

Côté restauration, le petit déjeuner devrait contenter chacun, tant en diversité qu'en quantité. Il n'est pas possible de déjeuner et surtout de dîner à l'hôtel, mais 3 restaurants sont accessibles à pied, dont un à 3 minutes seulement. De plus, des réductions de 10 à 15% sont accordées aux résidents de l'hôtel.

L'accueil est un point fort par l'implication des gérants, souriants et fort aimables, dans la satisfaction de la clientèle. Ne pas hésiter à demander un renseignement, faire part de ses observations et être force de construction.

Enfin, les prix sont très corrects, même en pleine saison, notamment au vu de la qualité de l'établissement. N'hésitez pas à réserver directement par téléphone ou sur le site Kyriad sans passer par les sites commerciaux de réservation...

Pour info : nous mettions 20 mn pour rejoindre les plages du littoral situées juste à la sortie Nord de Saint-Cyprien. Très larges avec peu de monde du fait de places de stationnement réduites en bordure de route, elles offrent l'avantage de ne pas être les uns sur les autres, et on peut y emmener son animal de compagnie. La plage de l'Art de Saint-Cyprien est aussi autorisée aux animaux, mais là c'est "plus serré" et les chiens doivent impérativement être tenus en laisse avec baignade interdite.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher client, c'est un plaisir de vous lire et d'apprécier chaque précieuse information laissée à portée de notre clientèle. Nous vous accueillerons de nouveau avec le même grand plaisir et vous adressons nos très cordiales salutations.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un très bon hôtel, les gérants sont très sympathiques, très avenants et de très bons conseils...j'ai pu regarder un match de foot dans le petit salon très confortable .... Grace à leurs précieux conseils 10% de réduction au restaurant (hippoppotamus) et la nuitée du chien à été offerte ...la qualité de l'accueil est exceptionnelle .... Bravo !!!!! Seul petit bémol , l'hôtel est très difficile à trouver même avec un GPS , pourtant mis à jour en 2014....

Séjour en : août 2014

Cher client, nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions vivement. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et soyez sûr que nous travaillons constamment avec les différentes autorités pour faciliter notre accès (actualisation GPS, mairie,...).
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour et dans cette perspective, nous vous adressons également nos très cordiales salutations.

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel bien situé pas trop loin du centre de perpignan, petit-déjeuner convenable, personnel avenant, chambre très agréable notamment celle des personnes à mobilité réduite.
Hôtel propre et neuf (2 ans). Par contre il manquerait un bar et restaurant même si à côté de l'hôtel il y en a pas mal.
Voilà dans l'ensemble j'ai passé deux nuits sympathique...!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Je partage votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe et souhaitons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour sur Perpignan.
Recevez nos très cordiales salutations.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Super hôtel très récent. Un peu cher pour un kyriad (surtout en été) mais vraiment mieux qu'un kyriad classique, du coup bon rapport qualité-prix. Chambre très grande, WC séparé, douche immense et petit balcon.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions à la lecture de votre commentaire. Notre établissement a été conçu pour le confort de notre clientèle et nos prestations (surface de chambre, salle de bain) sont en effet déjà celles d'un Kyriad Prestige avec pour autant les prix d'un établissement 3 étoiles. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement et vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 2 août 2014

Hotel magnifique très propre chambre très propre mobilier neuf qui va très bien avec le cadre très bon accueil le gérant vous conseil très bien et prend soins de ça clientèle
Jardin avec la chambre très agréable chambre spacieuse
Ne regrette pas d avoir réserver cet hotel
J y reviendrais c est sur !!!!!!!!
Ça change des kyriad parisiens dégueulasse !!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Le confort et le bien-être de notre clientèle sont une priorité. Nous espérons vous recevoir à nouveau avec le même plaisir et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très agréable, de très belles chambres vraiment spacieuses ! Personnel chaleureux, petit déjeuner copieux, endroit très calme... On y passe vraiment une excellente nuit! On y retournera avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous serons également très heureux de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.