“Un sans faute”

Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Un sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Le personnel est très accueillant, l’hôtel est très propre, les chambres sont vastes et très bien agencées. Elles sont très bien isolées ; on n'entend pas de bruit extérieur.
Le petit déjeuner est bien fourni (en option)
A proximité ce l’hôtel (à 5 minutes en voiture) il y a un grand centre commercial, des restaurants, une station d'essence.
Cet hôtel est très bien situé. On est à une vingtaine ou trentaine de minutes des stations balnéaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions d'avoir partager votre sympathique avis sur notre établissement et d'avoir souligné les avantages de sa situation géographique. Votre avis sera précieux à notre future clientèle et nous serons bien évidemment ravi de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.

Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Je recommande cet hôtel. Il est situé dans un endroit calme. Neuf, très propre. Accueil chaleureux du personnel. Les chambres sont très spacieuses avec un très grand lit. Grande salle de bain bien agencée avec WC séparer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour votre commentaire. Une précieuse recommandation de votre part qui renseigne nos prochains clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Pour un 3 étoiles chambres Extrêmement agréable j ai eu une chambre avec terrasse privative et jardin
Calme propreté extrême
Hôtel avec de l'accueil du confort
Bref un exemple pour beaucoup d'hôteliers Bravo

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher client, je partage avec beaucoup de plaisir votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe. Nous vous en remercions vivement et comptons sur vous lors d'un prochain séjour sur Perpignan. Nos amitiés à la Haute Savoie, bien à vous,
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

très bon accueil, hôtel calme, chambre avec petit jardin très agréable.
chemin d' accès un peu difficile à trouvé la 1 ère fois.
Pour un rapport qualité prix excellent une piscine serait la bienvenue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour votre séjour et ce commentaire laissé à la lecture de tous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt avec peut être l'année prochaine une piscine comme nouvelle prestation à vous offrir...
Très cordialement,
Givors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Agréable séjour seul point négatif notre chambre n'a pas été faite à notre retour en fin d'après midi cette erreur a été rectifié très vite par une employée très aimable en revanche lors du départ aucune excuse et lorsque j'ai fais part de ce petit incident de manière courtoise la réponse fut la suivante " il n'y a pas mort d'homme se ne sont que des femmes de ménages! " ce n'est pas digne de la part d'un responsable .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Madame je suis ravis que l'hôtel kyriad Perpignan sud vous ait plu, en effet cet incident venait du fait que vous aviez omis de retourner l'affichage "ne pas déranger"du bon coté , nous avons réagis immédiatement pour ce soit réparé. Ce que j'ai voulu exprimer et qui semble avoir été mal interprété c'est que personne n'est à l'abris d'une erreur.........
bien cordialement
la direction
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bien que d'accès difficile au premier abord, l'hôtel situé au sud de Perpignan peut être rejoint sans avoir recours au GPS : aller au Sud de Perpignan, secteur Porte d'Espagne, puis suivre les panneaux "Cimetière Sud" et "Complexe hôtelier". Vous arrivez sur un petit rond point. L'hôtel est situé au bout d'une impasse qui débute par un "Formule 1" et un “B&B”.
De par sa position, l'hotel permet de rejoindre directement la D914 desservant les communes du littoral, et/ou la D900 menant à la montagne. NB: l'emplacement indiqué sur la carte de Tripadvisor est fausse, consulter Google maps.

L'établissement est récent et propre, et présente un périmètre dégagé appréciable et un parking de grande capacité, fermé la nuit. Nous sommes restés 4 jours et nous disposions d'une chambre au rez de chaussé avec un petit jardin privatif entièrement clôturé, très agréable en plein été par son orientation plein Est, et recommandé si vous avez un animal de compagnie, ce qui fut notre cas. L'insonorisation est correcte et les prestations correspondent au standing affiché.

Côté restauration, le petit déjeuner devrait contenter chacun, tant en diversité qu'en quantité. Il n'est pas possible de déjeuner et surtout de dîner à l'hôtel, mais 3 restaurants sont accessibles à pied, dont un à 3 minutes seulement. De plus, des réductions de 10 à 15% sont accordées aux résidents de l'hôtel.

L'accueil est un point fort par l'implication des gérants, souriants et fort aimables, dans la satisfaction de la clientèle. Ne pas hésiter à demander un renseignement, faire part de ses observations et être force de construction.

Enfin, les prix sont très corrects, même en pleine saison, notamment au vu de la qualité de l'établissement. N'hésitez pas à réserver directement par téléphone ou sur le site Kyriad sans passer par les sites commerciaux de réservation...

Pour info : nous mettions 20 mn pour rejoindre les plages du littoral situées juste à la sortie Nord de Saint-Cyprien. Très larges avec peu de monde du fait de places de stationnement réduites en bordure de route, elles offrent l'avantage de ne pas être les uns sur les autres, et on peut y emmener son animal de compagnie. La plage de l'Art de Saint-Cyprien est aussi autorisée aux animaux, mais là c'est "plus serré" et les chiens doivent impérativement être tenus en laisse avec baignade interdite.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client, c'est un plaisir de vous lire et d'apprécier chaque précieuse information laissée à portée de notre clientèle. Nous vous accueillerons de nouveau avec le même grand plaisir et vous adressons nos très cordiales salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un très bon hôtel, les gérants sont très sympathiques, très avenants et de très bons conseils...j'ai pu regarder un match de foot dans le petit salon très confortable .... Grace à leurs précieux conseils 10% de réduction au restaurant (hippoppotamus) et la nuitée du chien à été offerte ...la qualité de l'accueil est exceptionnelle .... Bravo !!!!! Seul petit bémol , l'hôtel est très difficile à trouver même avec un GPS , pourtant mis à jour en 2014....

Séjour du août 2014
Cher client, nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions vivement. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et soyez sûr que nous travaillons constamment avec les différentes autorités pour faciliter notre accès (actualisation GPS, mairie,...).
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour et dans cette perspective, nous vous adressons également nos très cordiales salutations.