Kyriad Perpignan Sud
145 $US
77 $US
69 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
116 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Appart'City Perpignan Centre Gare(Perpignan)(Bonne affaire !)
64 $US
Official Site
92 $US
89 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
  • Restaurant
NYX HOTEL(Perpignan)
82 $US
78 $US
Travelocity
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Après 980 kms de route nous apprenons que le restaurant de l'hôtel est fermé le week (nous sommes vendredi soir). Nous devons donc traverser une espèce de terrain vague pour rejoindre un hipopotamus. Punition supplémentaire le petit déjeuner (déjà payé) n'est servi qu'à partir de 8 heures du matin et en plus bof.. Dommage car le confort de cet hôtel est très bien.. Mais pas de restaurant (non mentionné au moment de la réservation )

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Bien cher client,
Depuis 5 ans, l'ouverture de l'établissement, nos horaires n'ont pas changés ni pour notre service petit déjeuner, ni pour notre restaurant ouvert quant à lui depuis 2 ans. Chaque semaine, notre chef élabore lui-même ses préparations pour le régal de tous... donc en effet, il est bien dommage mais toutefois normal le week-end que vous n'ayez pas pu profiter de notre restauration sur place puisque depuis toujours fermée.
Pour nos partenaires (à 70m et 100m) un accès bétonné le long de notre établissement vous évite la traversée du-dit terrain vague, d'où un intérêt certain à écouter nos recommandations d'accès pour garder vos chaussures propres !
Vous avez souhaitez nous pénalisez par votre notation pour des informations qui sont mentionnés sur notre site internet, rappelées lors de votre réservation si vous mentionné le souhait du petit déjeuner ou d'un diner, ou qui vous sont données sur simple appel téléphonique lorsque vous préparez votre voyage... !
Enfin, nous comprenons votre déception, mais espérons toutefois vous accueillir lors d'un prochain séjour, en semaine, pour que toutes nos prestations gustatives soient appréciées tout autant que le confort de nos chambres qui vous a séduit.
Dans cette attente, recevez nos cordiales salutations.

Avis publié : 16 septembre 2017

Hôtel propre, calme, personnel aimable. J'ai eu la chance d'être surclassée en chambre familiale. Le buffet du petit déjeuner est assez varié. Seul bémol : le wifi ne fonctionnait pas très bien. Mais cela n'a pas gâché mon séjour.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement Kyriad Perpignan Sud. Sachez depuis peu que notre wifi client a été basculé sur "la fibre" pour votre confort et que vous pourrez ainsi en profiter pleinement lors de votre prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Hôtel convenable pour une étape de quelques jours disposant de son restaurant et d'un petit bar - bon petit déjeuner

Parking fermé.

Le personnel sympathique et professionnel.

Les chambres sont très propre.

A refaire.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur notre hôtel Kyriad Perpignan Sud avec l'ensemble des lecteurs. Nous espérons ainsi que d'autres clients viendront sur vos recommandations et que vous nous ferez aussi le plaisir de revenir pour un prochain séjour en Catalogne.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 26 août 2017

Excellent séjour dans une suite familiale spacieuse avec une grande salle de bains et wc séparé. Nous avons particulièrement apprécié la disposition de la chambre qui permet d'isoler le coin nuit des enfants de la chambre des parents. Hôtel propre, moderne et calme. Par ailleurs le petit déjeuner est très copieux et offre une grande diversité pour tous les appétits.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bien chère famille,
Nous sommes ravis que les prestations de notre hôtel Kyriad Perpignan Sud et que nos chambres familiales vous aient comblées.
Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour Catalan, (attention nos chambres familiales sont très demandées selon les périodes alors pensez bien à réserver en direct auprès de notre réception).
Bien à vous,

Avis publié : 24 août 2017

C'est notre 3ieme visite en 3 ans. Très pratique pour continuer sa route vers l'Espagne le lendemain matin.
Le personnel est toujours aussi agréable. Les chambres sont toujours aussi bien entretenues.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement Kyriad Perpignan Sud. Merci donc pour votre fidélité et pour le temps que vous avez pris afin de laisser votre très agréable commentaire.
Dans l'attente de votre prochain séjour, recevez nos très sincères salutations.