“bon établissement pour une étape”

Hotel Novotel Perpignan
N° 14 sur 46 Hôtels à Perpignan
Souppes-sur-Loing, France
“bon établissement pour une étape”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont confortables meme si la décoration est totalement impersonnelle et le wifi fonctionne correctement .Les enfants bénéficient de chaines tv enfants ainsi que d'un coin jeux(xbox et kapla) ainsi que d'un coin lecture avec BD. Le petit déjeuner est bon et varié. On reviendra tester la piscine cet été.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 septembre 2012

Le personnel de l'hôtel est exemplaire. La gentillesse et l'état d'esprit lié au service et bien être du client comme on le trouve plus dans beaucoup d'établissements. Une belle piscine qui est vraiment assez grande pour faire de la natation. Seul la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 28 août 2012

etablissement bien situé, près de l'autoroute. Propre, calme avec une piscine. La restauration est simple mais de qualité. les chambres sont spatieuses et confortable. Le personnel est accueillant et disponible

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 2 août 2012

Nous y allons en famille deux fois par an: lorsque nous descendons en Espagne et lorsque nous en revenons. Situé tout près de l'autoroute, il rempli parfaitement son office à savoir offrir une chambre propre, un espace fonctionnel pour une famille, des lits comfortables et un petit-déjeuner sans créativité particulière mais correcte. Malgré sa proximité avec l'autoroute, l'endroit est calme.

L'hôtel est bien entretenu même si les chambres ne sont pas très modernes et que certaines mériteraient un coup de rafraîchissement...

Le personnel est aimable et serviable, même plus que dans certains 4*...!

Le restaurant est moyen: pas de grande cuisine, pas de saveurs enchanteresses, mais ce n'est pas mauvais. Il nourrit les enfants et les parents de meilleure manière qu'un restoroute, ce qui n'est certes pas difficile, mais reconnaissons tout de même certains efforts pour proposer des plats végétariens et/ou fitness.

Seul "point noir": le parking surveillé est relativement cher pour un parking extérieur surveillé par une caméra, ce d'autant que le digicode du portail d'entrée ne change jamais, c'est le même depuis 10 ans... D'ailleurs, si jamais vous l'avez perdu et que le réceptionniste et occupé, envoyez-moi un mail et je vous le donnerai :))) !!

Nous y sommes fidèles depuis 10 ans et, quand bien même ce n'est pas l'hôtel dans lequel nous passerions de longues vacances, nous pouvons sans autre le recommander pour une halte réparatrice. En résumé, cet hôtel rempli très bien son office.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon accueil dans cet hotel qui mériterait cependant d'avoir un petit raffraichissement au niveau des escaliers et couloirs qui mènent aux chambres. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déj est parfait, et le personnel du restaurant très pro. Nous sommes arrivés assez tard et pas de problème pour diner à 22h15 alors que la fermeture est prévue pour 22h30.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
La Villa Duflot
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 à Perpignan
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediter...
N° 8 sur 46 à Perpignan
Best Western Hotel Les Domes
Best Western Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez Hotel Novotel Perpignan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Perpignan

Établissement : Hotel Novotel Perpignan
Adresse: 7 Rue Alfred Sauvy | Route Nationale 9, 66600, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Perpignan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rivesaltes
Rivesaltes Novotel