“Télévision d'un autre âge !!!!!!”

Hotel Novotel Perpignan
N° 15 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 30 mai 2013

Tout va bien dans cet hôtel, sauf la télévision qui est d'un autre âge avec une qualité d'image déplorable.
Sinon, tout le reste est correct, le calme, la literie, la piscine et le service réactif et agréable.
Donc, j'espère qu'ils tiendront compte de ce commentaire en prévoyant de revoir leur installation TV, puisque avec le numérique la qualité des images est parfaite de nos jours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Novotel Perpignan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Hotel propre et spacieux
Accueil de tout premier ordre
J'avais demandé 2 lits bébé dans la chambre, ils étaient montés à notre arrivée et les enfants ont en plus eu droit à un petit cadeau chacun!

La restauration est un peu chère dans l'absolu, mais est d'excellente qualité, notamment le menu enfant.

L'accès depuis le péage de l'autoroute est aisé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

nous avions réservé une chambre pour 3 personnes mais nous avons eu 4 lits dans la chambre.
Après demande auprès de la réception pour oter un lit (avec confirmation que cela serait fait) rien n'a été fait. une seconde demande a été faite mais toujours rien !
literie bonne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013

Nous avons été trés agréablement surpris par l'originalité de la carte et la qualité de la cuisine.
L'équipe est accueillante et bienveillante. L'hôtel est trés facilement accessible depuis l'autoroute et offre un endroit trés calme ; aucune nuisance sonore n'a perturbé notre sommeil.
La literie est dans les standards Novotel.
Un point d'amélioration : un petit rafraîchissement ferait du bien mais rien de rédibitoire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2013

Arrivés en fin de PM, nous avions encore des emplacements de voitures.L'acceuil était gentil et poli.Nos chambres parfaites, spacieuses et propres, literie impeccable de même que les sanitaires.Au restaurant, bon accueil et service normal tant le soir qu'au matin.Nous voyagions en compagnie de notre chien qui a apprécié les alentours de l'hôtel pour ses promenades (zone de plusieurs enseignes relativement grande).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2013

Ma première visite dans cet hôtel s'était plutôt mal passé et après des commentaires sur le site Accor, le directeur avait pris la peine de me rappeler, démarche que j'avais apprécié. J'ai donc décidé d'y retourner mais sans me faire connaître et j'avoue que je n'ai pas été déçu. Les chambres sont celles d'un Novotel classique donc rien à redire mais le plus important c'est le personnel et en l'occurrence, tout le monde est gentil, serviable, accueillant et professionnel. Je retournerai donc régulièrement et avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 18 janvier 2013

Un accueil manquant de compétence, il a fallut que je me justifie d'avoir payer ma chambre alors que la réservation avait été faîte par le site officiel d'ACCOR avec un pré paiement à la clé.
Innadmissible de devoir se justifier devant d'autres clients.
Pour ce qui est du bar une carte des cocktails proposé mais aucuns de disponibles par manque de produit.... pourquoi les proposer ?
Sinon prestation hotelières correctes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
Le Mas des Arcades
N° 13 sur 46 à Perpignan
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediter...
N° 9 sur 46 à Perpignan
N° 1 sur 46 à Perpignan
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 8 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Hotel Novotel Perpignan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Perpignan

Adresse: 7 Rue Alfred Sauvy | Route Nationale 9, 66600, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie de prix : 79€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Perpignan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rivesaltes
Rivesaltes Novotel