“Novotel vieillot, dans un quartier industriel, mais on en a pour son argent”

Hotel Novotel Perpignan
N° 14 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Novotel vieillot, dans un quartier industriel, mais on en a pour son argent”
Avis écrit le 20 juin 2013

Disons qu'avec le contexte (infrastructures vieilles, emplacement un peu paumé, piscine peu accueillante), l'hôtel fait ce qu'il peut pour rendre le séjour le plus agréable possible, à tarif plutôt bas.
La piscine était déserte, et pas du tout accueillante, le personnel n'a pas pu nous fournir le fer à repasser qu'on a demandé 3 fois, tout a besoin d'un coup de fraîcheur...
Point positif : le petit dej sur la terrasse, agréable, même si un peu déserté aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Tout va bien dans cet hôtel, sauf la télévision qui est d'un autre âge avec une qualité d'image déplorable.
Sinon, tout le reste est correct, le calme, la literie, la piscine et le service réactif et agréable.
Donc, j'espère qu'ils tiendront compte de ce commentaire en prévoyant de revoir leur installation TV, puisque avec le numérique la qualité des images est parfaite de nos jours

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel propre et spacieux
Accueil de tout premier ordre
J'avais demandé 2 lits bébé dans la chambre, ils étaient montés à notre arrivée et les enfants ont en plus eu droit à un petit cadeau chacun!

La restauration est un peu chère dans l'absolu, mais est d'excellente qualité, notamment le menu enfant.

L'accès depuis le péage de l'autoroute est aisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

nous avions réservé une chambre pour 3 personnes mais nous avons eu 4 lits dans la chambre.
Après demande auprès de la réception pour oter un lit (avec confirmation que cela serait fait) rien n'a été fait. une seconde demande a été faite mais toujours rien !
literie bonne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saulxures-les-Nancy, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été trés agréablement surpris par l'originalité de la carte et la qualité de la cuisine.
L'équipe est accueillante et bienveillante. L'hôtel est trés facilement accessible depuis l'autoroute et offre un endroit trés calme ; aucune nuisance sonore n'a perturbé notre sommeil.
La literie est dans les standards Novotel.
Un point d'amélioration : un petit rafraîchissement ferait du bien mais rien de rédibitoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brussels, Belgium
Avis écrit le 13 avril 2013

Arrivés en fin de PM, nous avions encore des emplacements de voitures.L'acceuil était gentil et poli.Nos chambres parfaites, spacieuses et propres, literie impeccable de même que les sanitaires.Au restaurant, bon accueil et service normal tant le soir qu'au matin.Nous voyagions en compagnie de notre chien qui a apprécié les alentours de l'hôtel pour ses promenades (zone de plusieurs enseignes relativement grande).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

La Rochelle
Avis écrit le 25 mars 2013

Ma première visite dans cet hôtel s'était plutôt mal passé et après des commentaires sur le site Accor, le directeur avait pris la peine de me rappeler, démarche que j'avais apprécié. J'ai donc décidé d'y retourner mais sans me faire connaître et j'avoue que je n'ai pas été déçu. Les chambres sont celles d'un Novotel classique donc rien à redire mais le plus important c'est le personnel et en l'occurrence, tout le monde est gentil, serviable, accueillant et professionnel. Je retournerai donc régulièrement et avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo