“Etat des lieux”

Hotel Novotel Perpignan
N° 14 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 24 juin 2013

L'état des sanitaires laisse à désirer pour un 3 *.. Il apparait nettement que des travaux
de "rafistolage" ont été réalisés....Ceci mis à part l'hôtel est agréable,silencieux et dans un cadre sympathique....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

Disons qu'avec le contexte (infrastructures vieilles, emplacement un peu paumé, piscine peu accueillante), l'hôtel fait ce qu'il peut pour rendre le séjour le plus agréable possible, à tarif plutôt bas.
La piscine était déserte, et pas du tout accueillante, le personnel n'a pas pu nous fournir le fer à repasser qu'on a demandé 3 fois, tout a besoin d'un coup de fraîcheur...
Point positif : le petit dej sur la terrasse, agréable, même si un peu déserté aussi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Tout va bien dans cet hôtel, sauf la télévision qui est d'un autre âge avec une qualité d'image déplorable.
Sinon, tout le reste est correct, le calme, la literie, la piscine et le service réactif et agréable.
Donc, j'espère qu'ils tiendront compte de ce commentaire en prévoyant de revoir leur installation TV, puisque avec le numérique la qualité des images est parfaite de nos jours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2013

Hotel propre et spacieux
Accueil de tout premier ordre
J'avais demandé 2 lits bébé dans la chambre, ils étaient montés à notre arrivée et les enfants ont en plus eu droit à un petit cadeau chacun!

La restauration est un peu chère dans l'absolu, mais est d'excellente qualité, notamment le menu enfant.

L'accès depuis le péage de l'autoroute est aisé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

nous avions réservé une chambre pour 3 personnes mais nous avons eu 4 lits dans la chambre.
Après demande auprès de la réception pour oter un lit (avec confirmation que cela serait fait) rien n'a été fait. une seconde demande a été faite mais toujours rien !
literie bonne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons été trés agréablement surpris par l'originalité de la carte et la qualité de la cuisine.
L'équipe est accueillante et bienveillante. L'hôtel est trés facilement accessible depuis l'autoroute et offre un endroit trés calme ; aucune nuisance sonore n'a perturbé notre sommeil.
La literie est dans les standards Novotel.
Un point d'amélioration : un petit rafraîchissement ferait du bien mais rien de rédibitoire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Arrivés en fin de PM, nous avions encore des emplacements de voitures.L'acceuil était gentil et poli.Nos chambres parfaites, spacieuses et propres, literie impeccable de même que les sanitaires.Au restaurant, bon accueil et service normal tant le soir qu'au matin.Nous voyagions en compagnie de notre chien qui a apprécié les alentours de l'hôtel pour ses promenades (zone de plusieurs enseignes relativement grande).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediter...
N° 9 sur 46 à Perpignan
N° 8 sur 46 à Perpignan
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Hotel Novotel Perpignan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Perpignan

Adresse: 7 Rue Alfred Sauvy | Route Nationale 9, 66600, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie de prix : 78€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Perpignan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rivesaltes
Rivesaltes Novotel