Hotel Novotel Perpignan
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
NYX HOTEL(Perpignan)
86 $US
  • Bar/lounge
131 $US
128 $US
  • Bar/lounge
Hotel De La Loge(Perpignan)
86 $US
  • Service d'étage
56 $US
54 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
67 $US
159 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

Un hôtel bien situé à l'entrée de Perpignan, un peu isolé. Bon accueil dans l'ensemble même si la salle du restaurant aurait besoin d'une rénovation ( moquette usée). Petit déjeuner un peu cher mais assez consistant. Niveau chambre, l'ensemble est propre. Nous y séjournerons quand nous allons à Andorre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Pour une nuit c'est bien mais pas plus. L'hotel est situe entre l'autoroute et la nationane 4 voies mais fenetres fermees ca reste calme. Pour un Novotel cela devient un peu vieillot en particulier la moquette des chambres meme si des efforts on ete fait sur le renouvellement du mobilier. Personnel agreable. Petit dejeuner correct sans que cela soit servi a profusion mais le buffet est re alimente au fur et a mesure. En bref, pratique oour une halte nocturne.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Évier salle et bain bouché plateau repas servi en 30 minutes en raison d un groupe au restaurant pas de beurre avec le saumon fumé et pas de petite cuillère pour le yaourt le petit déjeuner du matin typique novotel c est â dire pas terrible et un sérieux besoin de lifting sur l'hôtel à éviter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 janvier 2014

Arriver en couple et trouver 2 lits pliables superposés à la place de la banquette a quelque chose d'étonnant, surtout quand l'hôtel est presque vide.... Heureusement suite à ma demande nous avons pu changer. Nous avons passé 2 autres nuits au Novotel Narbonne sud et nous n'avons pas été dépaysés par la carte du restaurant qui est strictement identique, sauf que là les noix de St jacques étaient dispo. Pour la suggestion du jour, deux fois la même.(pour 10 clients on ne change pas)...je n'ai donc pas prolongé le séjour. Je n'ai donc pas tenu compte de la restauration pour les notes qui suivent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 janvier 2014

De passage pour deux nuits au nouvel an en famille ( 2 adultes + 2 enfants moins de 12 ans ).

Idéal comme point de chute avant notre escapade à Barcelone , l'hôtel est situé à la sortie de l'autoroute à 50 mètres du péage.
Le cadre n'est pas exceptionnel mais reste correct , l'extérieur entretenu . Portail fermé la nuit.

1 chambre lit double + 2 lits enfants : il s'agit de la suite familiale. Nous avons payé 98 euros par nuit soit 25 euros par personne environ . La chambre est bien insonorisée , les portes '' lourdes '' , la salle de bain est une vraie salle de bain. Bouilloire à dispo avec café / thé ect ... mini bar , tv , wifi. . Mon sentiment pour la chambre : très satisfait .....

Au niveau du ménage ; rien à dire , propre , au carré .... bon personnel.

Par contre pour les parties communes de l'hôtel , mon avis est qu'il faudrait un petit rafraîchissement ..... ça fait un peu passé au niveau de l'ambiance .
Il y a une piscine extérieur ( mais pour l'été uniquement lol ) , un billard , une console , quelques livres pour les enfants .... je sais qu'il existe une salle de sport au sein du Novotel Perpignan centre .... personnellement j'aurais apprécié ....

Petit déjeuner façon buffet : 15 euros par personne .... trop cher pour nous , on a pris à l'extérieur. Les prix du bar et du restaurant sont exorbitants ( pour mon budget je précise ) ..... au bar une bière DESPERADOS c'est 5 euros ... je m'excuse de ne pouvoir proposer plus d'exemples.

L' accueil : très bien. Nous avons réservé la veille de notre arrivée par téléphone assez facilement.

Pour résumé : très satisfait de la chambre et de la propreté.
Prix correct pour la chambre
Restaurant et bar prix excessifs ( pour mon budget je précise de nouveau )

@+

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille