“Hotel tout à fait conforme à la norme Novotel”

Hotel Novotel Perpignan
N° 15 sur 46 Hôtels à Perpignan

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Pour un 4 étoiles, vraiment déçue,déjà pour le trouver, rien de simple! il n'y a aucune indication en sortant de l'autoroute, pas d'ascenseur, on vous demande le soir en arrivant si vous comptez prendre le petit déjeuner le lendemain matin..J'ai en effet demandé si la formule express pouvait être servie en chambre, on m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Le lendemain, je demande donc un plateau avec une boisson, un jus de fruit et une viennoiserie, et là j'ai vu arriver un plateau complet, j'ai donc renvoyé le plateau ce qui n'a pas plus à la personne du room service, qui revient 10 mins plus tard avec ce que j'ai demandé en disant sur un ton désagréable qu'habituellement la formule expess n'est pas sur la carte du room service..bref problème en interne à priori.
Ce qui m'a valu d'être dévisagée lors de mon départ par le personnel du restaurant.
La chambre comme toutes les chambres Novotel, une moquette un peu vieille, l'impression que les taies d'oreillers n'avaient pas été changées..
Des petites bêtes dans la baignoires le matinomme souvent lors de travaux, on ne vous prévient que lorsque vous arrivez à l'étage de votre chambre avec une affiche indiquant que des travaux sont en court, désolé pour le dérangement
aiment moyen.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel bien situé à l'entrée de Perpignan, un peu isolé. Bon accueil dans l'ensemble même si la salle du restaurant aurait besoin d'une rénovation ( moquette usée). Petit déjeuner un peu cher mais assez consistant. Niveau chambre, l'ensemble est propre. Nous y séjournerons quand nous allons à Andorre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Pour une nuit c'est bien mais pas plus. L'hotel est situe entre l'autoroute et la nationane 4 voies mais fenetres fermees ca reste calme. Pour un Novotel cela devient un peu vieillot en particulier la moquette des chambres meme si des efforts on ete fait sur le renouvellement du mobilier. Personnel agreable. Petit dejeuner correct sans que cela soit servi a profusion mais le buffet est re alimente au fur et a mesure. En bref, pratique oour une halte nocturne.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Évier salle et bain bouché plateau repas servi en 30 minutes en raison d un groupe au restaurant pas de beurre avec le saumon fumé et pas de petite cuillère pour le yaourt le petit déjeuner du matin typique novotel c est â dire pas terrible et un sérieux besoin de lifting sur l'hôtel à éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Servian, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Arriver en couple et trouver 2 lits pliables superposés à la place de la banquette a quelque chose d'étonnant, surtout quand l'hôtel est presque vide.... Heureusement suite à ma demande nous avons pu changer. Nous avons passé 2 autres nuits au Novotel Narbonne sud et nous n'avons pas été dépaysés par la carte du restaurant qui est strictement identique, sauf que là les noix de St jacques étaient dispo. Pour la suggestion du jour, deux fois la même.(pour 10 clients on ne change pas)...je n'ai donc pas prolongé le séjour. Je n'ai donc pas tenu compte de la restauration pour les notes qui suivent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan
La Villa Duflot
La Villa Duflot
N° 2 sur 46 à Perpignan
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediter...
N° 8 sur 46 à Perpignan
N° 11 sur 46 à Perpignan
Best Western Hotel Les Domes
Best Western Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez Hotel Novotel Perpignan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Perpignan

Établissement : Hotel Novotel Perpignan
Adresse: 7 Rue Alfred Sauvy | Route Nationale 9, 66600, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Perpignan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rivesaltes
Rivesaltes Novotel