“economique, surclasse. ne rien en attendre”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mondial

Hotel Mondial
N° 21 sur 46 Hôtels à Perpignan
“economique, surclasse. ne rien en attendre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

les + :
en centre ville.
tarifs abordables
wifi

les - :
murs fins. j'entends mon voisin faire grincer le matelas chaque fois qu'il se retourne.
vieille tv dans la chambre. la tv ne capte aucune chaine.
serviettes de bain avec des traces noires dessus
matelas à ressort.

cet hotel est surclasse avec ces 2 etoiles

• Séjour du août 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Soyons clair, nous parlons d'un hotel à 50 euros la nuit.
Literie de bonne qualité avec de bons oreillers, chambre spacieuse, petit balcon au 5e étage (la 55) avec une grande salle de bain propre et des WC séparés.
La télé est petite (mais je ne la regarde pas), il y a un frigo dans la chambre.
La réception est adorable et tres serviable: ils m'ont trouvé un fer à repasser et ont gardé les valises à l'arrivée ET au départ avec plaisir et le sourire.
Seul inconvénient: ils ne prennent pas l'AMEX alors qu'elle est indiquée comme étant acceptée. C'est vraiment le seul point 'négatif' que j'aurais à donner sur cet hotel, idéalement situé tout en étant calme, à 1 min de la place de Catalogne avec plusieurs bars/restos, à 10 min de la gare TGV, à 4 secondes de l'arret de bus. BREF, que demander de plus? Pour 50 euros, tout y est.

NB: je n'ai pas pris le PDJ a l'hotel donc pas d'opinion sur le PDJ.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
RENNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai pariculièrement aimé l'acceuil, et la literie. L'emplacement est lui aussi remarcable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Graz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

la salle d'accueil était propre et jolie...
PAR CONTRE la chambre ressemblait à une vieille chambre de cité universitaire... avec de la moquette, et des joints moisis dans la salle de bain..
impossible de dormir jusqu'à 3h30 du matin, quelqu'un jouait du métal dans la chambre d'en-dessous... quand je me suis enfin décidée à taper à la porte pour demander de baisser le son, le portier m'a dit que c'était l'appartement privé du patron et qu'il ne fallait pas le déranger. il a dit qu'il lui allait l'appeler et lui demander de baisser le son... mais le patron se fout bien des clients qui sont assez betes pour prendre une chambre dans son hotel... il a continué à jouer du métal super fort... heureusement que j'avais des boules quiès avec moi...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mathilde R, Propriétaire de Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour chers voyageurs,

Nous tenons à vous informer que l'hôtel Mondial a changé de propriétaire depuis mars 2013 et que les chambres furent entièrement rénovées pour votre plus grand confort.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

agde
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Difficile de descrire l'Enfert que nous avons vécu. HOTEL SINISTRE : papiers peints sales datant des années 70-80, peintures décroutée dans les salles d'eau, plafonds gris, moquette incrustée de salissures et d'odeur de tabac froid. Litterie très FERME car très "usagée" (creux formé au milieu). J'ai pris ma douche en même temps que mon voisin du dessus (fuite). Mais par dessus tout, nous n'avons pas beaucoup dormi à cause de BRUITS incéssants venant de l'intérieur de l'hotel (isolé de l'extérieur par de bonnes menuiseries mais les chambres ne sont pas isolées les unes des autres) : télé du voisin de droite jusqu'à minuit, bains des voisins de gauche à 6h (tuyauterie vétuste) réveil à 2h du matin par les piétinements des voisins au dessus, et bruits sourds et répétés de l'ascenseur qui monte et descend, Rien à reprocher au personnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires