“Mouais...” 2 sur 5 bulles

Hotel Mondial
N° 21 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Mouais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un réceptionniste chaleureux , proximité du centre ville , propreté de la chambre et un petit balcon ms c'est bien les seuls qualités de cet hôtel ! Bruyant , salle de bains désuète , lit double ... Pour deux personnes très minces , altercations entre clients/hôtel , altercations entre le personnel !
Il s'agit d'un établissement familiale , c'est à mon sens à préciser ! ( attention libération chambre 11h30) !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Une entrée très discrète sur le boulevard Clémenceau, un accueil très prévenant, enthousiaste, sérieux, professionnel, et très disponible. Une chambre spacieux, admirablement agencée pour le repos, la lecture, et, le travail. Une chambre de coin, très bien isolée, bien qu'elle donne sur le boulevard Clémenceau, rien ne filtre. Des fenêtres larges permettent d'inonder la pièce aux aurores - nous sommes dans le Midi et c'est bientôt l'été.
Une salle de bain avec baignoire classique... une douche serait préférable... et des toilettes séparées. Une literie parfaite, solide, reposante.
Un petit déjeuner classique composé de viennoiseries et de pains différents, beurre doux (pour un Vendée, c'est loin d'être le top), confitures et corn-flakes. Le café mériterait d'être plus serré pour avoir plus de goût... mais bon, j'ai passé trois belles nuits, et, c'est ce que j'y étais venu chercher.
Assurément, j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres de coin sont agencées comme la mienne... si c'est le cas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Malgré des aménagements désuets et un peu kitch la chambre était très propre.La télé écran plat et grand très agréable.La literie de bonne qualité.En revanche, la salle de bain d'un autre âge,de couleur bleu ciel avec des éléments des années 60 devrait être rénovée.
L' accueil est souriant et disponible.Le buffet petit-déjeuner est correct et varié.
La situation de l'hôtel à 5mn du centre historique est idéale.Parking à proximité.J' y reviendrai lors d'un prochain déplacement à Perpignan

Astuce pour la chambre : etage supérieur (5ème) pour le silence
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Mathilde R, Propriétaire de Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Cordialement
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une réception formidable. Tous les renseignements sur la ville et les bons restaurants. La chambre était très propre n0 56 avec une superbe vue sur le Canigou enneigé.
Un rapport qualité prix excellent .
Des travaux de rénovation sont en cours on sent que de gros efforts sont faits , bravo à la direction et à la sympathique équipe de jeunes qui nous ont reçus avec une grande gentillesse.
Petits déjeuners bons et copieux ( tout est à volonté )
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5 étage avec une superbe vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

De passage dans la région j'ai réservé une nuit dans cette hotel pour la 2ème fois. Très bon acceuil de Jeremy ( personne de l'acceul ), il donne aussi de très bons conseils pour visiter la région et pour sortir manger ou boire un verre.

Le petit déjeuner
Parfait, tout est là ! Il est possible de déjeuner a l'exterieur même en centre ville.

La chambre
Rénovée et literie très confortable. Sdb un peu vieillotte mais très propre.

L'hôtel
Très bon standing pour un 2 étoiles .

A faire
Plage de Canet en Roussillon et boire un verre chez Jeanine à la mer un super bar a côté du port où vous rencontrerez des personnes sympas.

Merci Jeremy pour les très bon conseils données durant mon séjour.

James

• Séjour du juillet 2013
ales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hotel a changé de proprietaire, il y a eu des travaux de renovation et meme s'il parait encore tres vieillot (surtout la salle de bain) la chambre etait tres propre,ainsi que le linge de toilette,la tele a ecran plat marchait tres bien,l'accueil a ete tres agreable et mes diverses demandes ont toujours ete satisfaites avec le sourire.Seul petit hic, pas de clim et au mois de juillet malgres le ventilateur il fait tres chaud ! Mais apparemment ce probleme va etre regle prochainement....
Tres bon rapport qualite/prix pour cet hotel,je le recommande a toute personne n'exigeant pas le luxe (mais pour 50 euros faut pas trop en vouloir non plus....)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

les + :
en centre ville.
tarifs abordables
wifi

les - :
murs fins. j'entends mon voisin faire grincer le matelas chaque fois qu'il se retourne.
vieille tv dans la chambre. la tv ne capte aucune chaine.
serviettes de bain avec des traces noires dessus
matelas à ressort.

cet hotel est surclasse avec ces 2 etoiles

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan