“restaurant campanile” 2 sur 5 bulles

N° 38 sur 46 Hôtels à Perpignan
Rouen, France
“restaurant campanile”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

A fuir absolument, nous avons rejoint des amis pour diner dans ce campanile et la quelle a été notre déception, une chaleur épouvantable, des plats sur la carte non conforme à la réalité et pas bons, un service froid et rapide, une cantine au prix d'un étoilé, bref passez votre chemin, a bon entendeur....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous étions simplement venu souper et profiter d'un agréable moment , ce qui n'a pas vaiment était le cas ! Nous avons optés pour la formule" un plat et le buffet des desserts a volontés" . Nous avons attendu et attendu et encore attendu aprés tout l'appéritif, le plat et les petits pains qui ne sont jamais arrivés car le cuisinier venait de les mettres au four, le plat n'avait rien d'extraordinaire un soit disant amburger revisiter façon terroir bref un steak haché dont ont ne vous demande pas la cuisson et qui arrive façon semelle de godasse entre deux galettes tiéde de pommes de terre le seule point positif du plat c'est le cabécou fondu sur la viande , ha oui je cherche encore les morceaux de tomates séchées qui finalament avaient le gout de poivrons et avait la taille d'une tête d'épingle! Et pour finir le fameux buffet des desserts , comment dire ....du surgelés pour les patisseries du bas de gamme de super marché rien d'autre a rajouter, le tout servi par un jeune serveur mis présent mis ailleur qui nous a gratifier d'un trainage de savates pendant toute la soirée , nous ne recommendons absolument pas ce restaurant a personne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil standard le sourire n'est pas inclus , la nuit relativement calme malgré une chambre au dessus des voitures.
Le lendemain le petit déjeuner porte bien sont nom, standard, les tranches de jambon coupé au laser, les croissants, les tranches de pains à priori calculé pour le nombre d'occupants.
Je me suis arrêté dans de nombreux Campanile mais celui la est le plus médiocre, la prochaine halte à Perpignan se fera surement ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
bourg en bresse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Un manque de propreté (poussières dans les coins )le ménage ne doit pas étre fait tout les jours dans les chambres , un manque d'entretien( parquet décollé et soulevé) . L'accueil n'a pas été non plus des meilleurs .Les photos du site doivent datées car les chambres ne ressemble plus vraiment a ça. Je sais que je ne réserverais plus dans cet hôtel .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je suis ravie d'avoir séjourné dans cet hôtel je ne connaissais pas les Campaniles et je n'ai pas été déçu.
Trés proche du centre de Perpignan, il y a un parking donc pas de problème pour se garer, les chambres assez spacieuses, j'ai apprécié le wifi...Belle végétation autour de l'hôtel, sans oublier le restaurant "bonne table".
J'y retournerai....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Excellent adresse quand on est en voiture (mobile) et accompagné d'une personne agée (mobilité réduite).
Parking face à la chambre. Rampe pour accéder au restaurant. Chambre communicante sur demande.
Restaurant : buffet petit déj copieux. Il ne manque que les oeufs !
Le soir, buffet superbe hors d oeuvre ou desserts!
Cuisine moderne, agencement contemporain
Excellent rapport qualité prix
Personnel accueillant, prévenant, etc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Fidèle à leur réputation , le Campanile est une étape simple pour voyageurs fatigués ! Pendant la saison estivale , profusion de fleurs qui donne des allures de bungalows au batiments de l'hotel . A noter le style loundge du restaurant : nouveau look des restaurants Campanile très agréable ! Le Personnel est égréable et serviable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires