“une nuit de passage pour l'espagne”

Campanile Perpignan Sud
N° 40 sur 46 Hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“une nuit de passage pour l'espagne”
Avis écrit le 10 juillet 2013

en route pour l'espagne cet hotel d'aspect vetust mais tres propre remplis bien son role et propose des tarifs en promo ce qui allege la facture et permet de prendre les petits dejeuner.
Sinon le cadre avec la vue sur la montagne est au top si le soleil ce couche dessus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Payrin, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous y avons séjourné en famille. Accueil trés agréable avec un restaurant refait neuf. La chambre rés correcte à part un manque d'isolation (de l'air passait sous la porte) et un peu vieillotte. Malgré ça une chambre trés propre. La salle de bain était aussi trés propre. Rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

les chambres la propreté, l'accès à l'hôtel et surtout surtout l'accueil, la responsable et son équipe son vraiment top, nous avons séjourné 5 jours en aout et jamais rien eu à dire ni coté hôtel, la table n'est pas génial mais chaine oblige
continuez comme ça!!! et merci

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Bien que situe dans loin de la gare de Perpignan, cet hôtel,est très sympa.
Le personnel est très agréable les chambres spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner buffet est très divers et copieux.
Très agréable, petit salon pour des réunion de travaille, pas mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bétheny
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans cet hôtel situé dans un quartier calme et à proximité des grands axes. Nous avons été bien accueilli, conseillé pour nos excursions avec intelligence. Le buffet du petit déjeuner était correct, rechargé régulièrement pour que rien ne manque. Nous ne connaissons pas la qualité du dîner car nous avons pris nos repas à l'extérieur. Les chambres sont correctes comme la propreté. Un bémol, 2 serviettes de bain seulement, 2 serviettes de toilette supplémentaires seraient les bienvenues, et la proximité du projecteur que les volets et le rideau ont du mal à obstruer la nuit. Malgré tout, si l'occasion s'en présentait nous y retournerons sans problème. Le personnel de service à qui nous avons demandé de procéder au ménage de notre chambre rapidement s'est exécuté aussitôt et avec le sourire. Cela mérite d'être souligné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Ne vous attendez pas a du luxe, au petit dej au lit ou a un bain hydro-massant si vous allez dans cet hotel, le confort est standart, le petit dej léger, la chambre peu isolé et la température baisse vite, les voiture se garent à 2 metres des chambres et ne bavez pas sur les photos, les chambres sont petites et assez sombre. Il est néanmoins agréable d'avoir une télé, une baignoire et la wifi gratuite

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 19 août 2012

A fuir absolument, nous avons rejoint des amis pour diner dans ce campanile et la quelle a été notre déception, une chaleur épouvantable, des plats sur la carte non conforme à la réalité et pas bons, un service froid et rapide, une cantine au prix d'un étoilé, bref passez votre chemin, a bon entendeur....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan