“Chambre sale - déplorable”

Campanile Perpignan Sud
N° 41 sur 46 Hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 7 août 2013

Je viens de passer 2 nuits au Campanile de Perpignan Sud (ZI Porte d'Espagne). et je dois dire .. déplorable !!! Je n'ai "profité" que de la chambre (pas de petit dej ou repas sur place. Mais la propreté et l'hygiène étaient déplorable !!! Je n'ai pas d'autres mots. Cela est flagrant dans la salle de bain. A notre arrivée, un coléoptères vivant se baladait - le cadavre d'un autre était au sol derrière la porte - Il y a est encore !! Des photos sont disponibles !!! Le lendemain, après le passage de la femme de ménage, il était toujours là. Toute la salle de bain était dans un état de propreté médiocre (crasse dans les angles ... etc ...).Je m'arrête là, c'est déplorable. Bien sur, comme par hasard l'on en nous a pas demandé si cela avait été ... et comme cela avait été réservé et prépayé par internet, ne reste qu'à se taire !

Oui, les chambres sont vieillottes et mal isolées, mais cela est vraiment secondaire ...; mon premier point d'évaluation de tout hôtel est sa propreté, et c'est un 0 pointé !

Nous avions la chambre 29 et j'ai les photos de celle-ci. Je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent réellement dire que la chambre de cet hôtel est "propre" .. vraiment !

162 Euros pour 2 nuits comme cela, c'est DEPLORABLE !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Perpignan Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2013

en route pour l'espagne cet hotel d'aspect vetust mais tres propre remplis bien son role et propose des tarifs en promo ce qui allege la facture et permet de prendre les petits dejeuner.
Sinon le cadre avec la vue sur la montagne est au top si le soleil ce couche dessus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Nous y avons séjourné en famille. Accueil trés agréable avec un restaurant refait neuf. La chambre rés correcte à part un manque d'isolation (de l'air passait sous la porte) et un peu vieillotte. Malgré ça une chambre trés propre. La salle de bain était aussi trés propre. Rien à redire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2012

les chambres la propreté, l'accès à l'hôtel et surtout surtout l'accueil, la responsable et son équipe son vraiment top, nous avons séjourné 5 jours en aout et jamais rien eu à dire ni coté hôtel, la table n'est pas génial mais chaine oblige
continuez comme ça!!! et merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2012

Bien que situe dans loin de la gare de Perpignan, cet hôtel,est très sympa.
Le personnel est très agréable les chambres spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner buffet est très divers et copieux.
Très agréable, petit salon pour des réunion de travaille, pas mal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans cet hôtel situé dans un quartier calme et à proximité des grands axes. Nous avons été bien accueilli, conseillé pour nos excursions avec intelligence. Le buffet du petit déjeuner était correct, rechargé régulièrement pour que rien ne manque. Nous ne connaissons pas la qualité du dîner car nous avons pris nos repas à l'extérieur. Les chambres sont correctes comme la propreté. Un bémol, 2 serviettes de bain seulement, 2 serviettes de toilette supplémentaires seraient les bienvenues, et la proximité du projecteur que les volets et le rideau ont du mal à obstruer la nuit. Malgré tout, si l'occasion s'en présentait nous y retournerons sans problème. Le personnel de service à qui nous avons demandé de procéder au ménage de notre chambre rapidement s'est exécuté aussitôt et avec le sourire. Cela mérite d'être souligné.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

Ne vous attendez pas a du luxe, au petit dej au lit ou a un bain hydro-massant si vous allez dans cet hotel, le confort est standart, le petit dej léger, la chambre peu isolé et la température baisse vite, les voiture se garent à 2 metres des chambres et ne bavez pas sur les photos, les chambres sont petites et assez sombre. Il est néanmoins agréable d'avoir une télé, une baignoire et la wifi gratuite

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple