“BON HOTEL”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Narbonne, France
“BON HOTEL”
Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. Bon accueil.
Seul petit reproche il manque un sèche cheveux dans la salle de bain, et une couverture supplémentaire aurait été la bienvenue.
Nous reviendrons

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Castelsarrasin, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Il faut absolument que vous revoyiez la déco des chambres, les huisseries, les salles de bains. Le bâtiment de l'accueil détonne avec le reste. La situation de l'hôtel est par contre excellente. Vous pouvez améliorer cela.

Astuce pour la chambre : Il faut revoir le confort
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Belin-beliet, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'avais réservé par internet et pour 39€ la nuit, c'est un bon rapport qualité / prix. L'accueil à l'hôtel qui n'est d'ailleurs pas très bien indiqué (panneaux indicatifs) a été chaleureux. Le personnel a été très courtois. J'ai trouvé le prix du petit déjeuner élevé (9,50€).

Astuce pour la chambre : Chambre N°2, carrelage (plinthe) et joint au-dessus caisson du lavabo à reprendre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Buis-les-baronnies, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

excellent hôtel, calme et propre, personnel accueillant, pas de bruit malgré l autoroute toute proche, facilite d 'accès, nous avons été satisfait de notre séjour ,nous conseillons cette hôtel ,au voyageur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 décembre 2013

Il est plaisant de pouvoir diner sur place après avoir roulé toute la journée et d'avoir un parking gratuit. La literie est bonne. Dommage que la chambre était froide et que le chauffage soufflait de l'air froid.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Angoulême, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est un hôtel excentré, mieux vaut avoir un GPS à jour... Pour le reste, c'est un Campanile... Mais il est un peu vieux.
Cela étant, pour une nuit de passage, c'est pas cher, surtout le week-end, et le lit est confortable. Nous oublierons donc les carreaux décollés dans la salle de bains, le fait que l'interrupteur soit dans la salle de bain (pas pratique) et l'aspect vétuste du tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet établissement, les chambres se dégradent, le lavabo était tellement fissuré que je pensait que l'eau allait passer à travers. en fait les chambres de cet hôtel sont très mal entretenues, je ne comprends pas comment on peut louer une chambre dans cet état.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo