“PAS MAL, MAIS...”

Campanile Perpignan Sud
N° 41 sur 46 Hôtels à Perpignan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 mai 2014

L'hôtel en lui-même était pas mal, mais il y a des choses à améliorer :
Les abords de l'hôtel sont plein de mégots surtout devant les chambres qui donnent sur l'arrière, le volet de la chambre 29 ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de petits gâteaux comme dans les autres CAMPANILE...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

219225 avis sur 316

Avis publié : 20 mai 2014

pas facile à trouver il n'y a pas de panneaux indiquant l'emplacement de l'hôtel or dans une zone commerciale avec de nombreux rond-point et malgré le plan imprimé avant de partir il nous a fallu tourner et demander pour trouver l'hôtel

Astuce pour la chambre : j'aurais aimé que l'on me propose un rez de chaussée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en février.
Depuis le personnel- du soir- au restaurant- a changé...et pas en bien!
Nous avons attendu plus de 20 minutes notre apéritif , nous avions déjà commencé notre entrée , quand le "responsable" de salle s'est enfin intéressé à nous . Il était occupé(nous a dit sa collègue) à passer une commande sur internet . Pourtant quand nous sommes arrivés, il n'avait pas commencé.
Bref nous avons annulé notre apéritif.
Tout le reste du service a été pitoyable , pas de verre à vin etc..
Le service du petit déjeuner(fait par une autre personne) était lui très professionnel
En dehors de ces problèmes, l'hôtel n'est intéressant, que par son prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Odeur désagréable en entrant dans la chambre (odeur de renfermé). la chambre était propre mais son look "vieillot" laissait à désirer ! Lunette des toilettes cassée, impossible de se servir de la télévision, je me suis pris le petit doigt de pied dans un raccord du sol, etc...
les croissants du petit déjeuner étaient certainement de la veille.
Ce n'est pas ma première réservation au Campanile ici ou ailleurs... il était beaucoup plus sympa autrefois... dommage qu'il ne soit pas mieux entretenu...
points positifs : la literie était bonne et la personne qui nous a reçu à la réception de l'hôtel était très sympathique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

La signalisation laisse largement à désirer. Les chambres, propres, auraient besoin d'un rafraîchissement. Personnel aimable et disponible Il serait nécessaire de sécuriser le WIFI avec un code d'accès qui pourrait être remis à l'accueil dès l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Besoin "d'un coup de peinture"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel de qualité globalement médiocre. Ensemble vieillot, une bonne rénovation s'impose. Dîner de piètre qualité et décevant : mauvais rapport qualité prix. Petit déjeuner aussi de mauvaise qualité et insuffisant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel a beaucoup perdu en qualité, nous avons fait plusieurs séjours et sommes très déçus!
Nous sommes venus en famille et avons passé trois nuits dans votre hôtel pour le long week end du premier mai.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des cafards, la chambre était sale à notre arrivée et nous n'avons pas eu de ling...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille